Cri de guerre [Concours Gwent de Midinváerne – 4ème défi]

+

Vattier

CD PROJEKT RED
Cri de guerre [Concours Gwent de Midinváerne – 4ème défi]

Sur le champ de bataille, les guerriers se rallient sous les cris de guerre de leurs camarades mais peuvent être décontenancés par les railleries de leurs adversaires. Est-ce une clameur d’espoir… ou des cris de peurs qui sonnent au loin? Seule une oreille attentive pourra le définir.

Voici trois citations provenant tout droit des champs de batailles de Gwent. Vous souviendrez vous quelles unités prononcent ces mots en arrivant sur le plateau? Une fois que vous aurez trouvé les bonnes réponses, envoyez nous un mail à notre adresse dédiée: midinvaerneFR@kaermorhen.com. Comme précédemment, les trois première participations correctes seront récompensées un point.

Restez aux côtés du chef des armées en haut de la colline et tendez bien l’oreille pour écouter le tumulte de la bataille. N’ignorez pas les cris de vos ennemis, cela pourrait vous donner un avantage! Bonne chance!


1. Montrons-leur ce qu'est vraiment l'art.

2. Vrihedd, spar'le!

3. Bénis soient les naïfs…
 
Last edited:
celui là est dur.. il m'en manque un

bon ba j'ai piffé le dernier ce sera sans moi celle ci :/
 
Last edited:
je pense que cette épreuve est l'une des plus difficiles, surtout pour les gens qui jouent en version anglaise ^^'
 
même le jeu déjà en français depuis le début c'est pas évident car faut faire attention le premier je sais qui sais mais les deux autre alors la
 
Je confirme, habitué aux répliques anglaises, ça parle pas des masses. Heureusement, le concours est retranscrit en plusieurs langues lui aussi.... :)
 
Lalicorne;n7272750 said:
"Premier", t'es sûre de toi là?
ouaip le premier cri de guerre je sais qui sais ^^, le second j'ai la faction mais pas la carte et le troisième j'ai un doute , mais vue que la j’attends le patch pour reprendre le jeu bah je pourrais pas confirmé
 
perso j'ai piffer le 2eme j'ai traduit ce que ça voulait dire et je pense qu'il n'y a qu'un seul perso qui peut dire ça.
 
Top Bottom