Custom Gwent

+
Custom Gwent

Pour ceux qui ne connaissent pas, Custom Gwent est un site qui permet à n'importe qui de créer sa carte, avec toutes les options dont il est possible de rêver (minus la description, mais soit). Les comptes Twitter officiels en ayant récemment fait la promotion, je vous invite à aller tâter un peu la bête et, pourquoi pas, partager ici nos plus belles réussites !

Voici d'ailleurs l'une des miennes :

gwent_custom_59fad7cd4c195172559d6f8355b8cf37.png.jpg






Le site est : http://custom-gwent.com/editor/

Vous pouvez également en profiter pour admirer leur galerie, il y a de véritables chefs d'oeuvres !


EDIT: Visiblement, les apostrophes ne passent pas, dommage.
 

Poppy

Ex-moderator
Excellent outil!
Il me tarde de m'y tenter!

Et aussi de voir vos créations :D
 
J'ai conçu cette mécanique parce que je considère le personnage comme étant du côté de personne xD ...Mais des ajustements sont a faire je comprend.
Après je la vois bien dans un deck Henselt, ça peut démolire un deck scoaitel ou monstre
 
Parce que ça manque cruellement de ces belles créatures, je me suis permis d'en intégrer une :d

gwent_custom_c30a126e73bba3b2f11aa14dc3ff4e7d.png.jpg

 
[Suggestion] Nouvelle carte : Charge!

N'avez-vous jamais ragé, alors que vous êtes en train de construire votre précieux board, contre un Aeromancy, un Lacerate ou un Venom adverse qui arrive juste UN tour trop tôt ? Que seriez-vous prêt à sacrifier pour pouvoir jouer votre bouclier Quen ou votre 3e soldat d'élite redanien ?

Je vous présente une nouvelle carte de ma composition : Charge !
Il s'agit d'une action Silver, toute simple : "Jouer 2 cartes supplémentaires." Vous allez pouvoir lancer directement votre combo sans crainte d'une réponse de votre adversaire, mais le coût est très élevé en terme de card advantage (3 cartes d'un coup) ! Aussi est-il nécessaire de bien mesurer l'impact et le timing pour initier l'enchainement !

Je me suis amusé a essayer de créer cette carte sur le site Custom Gwent : http://custom-gwent.com/cards/40e4d84c4214f158c7b5c15226adf530

Merci pour vos retours et n'hésitez pas à faire vos propositions illustrées :)
 
Gubast;n7452650 said:
N'avez-vous jamais ragé, alors que vous êtes en train de construire votre précieux board, contre un Aeromancy, un Lacerate ou un Venom adverse qui arrive juste UN tour trop tôt ? Que seriez-vous prêt à sacrifier pour pouvoir jouer votre bouclier Quen ou votre 3e soldat d'élite redanien ?

Je vous présente une nouvelle carte de ma composition : Charge !
Il s'agit d'une action Silver, toute simple : "Jouer 2 cartes supplémentaires." Vous allez pouvoir lancer directement votre combo sans crainte d'une réponse de votre adversaire, mais le coût est très élevé en terme de card advantage (3 cartes d'un coup) ! Aussi est-il nécessaire de bien mesurer l'impact et le timing pour initier l'enchainement !

Je me suis amusé a essayer de créer cette carte sur le site Custom Gwent : http://custom-gwent.com/cards/40e4d84c4214f158c7b5c15226adf530

Merci pour vos retours et n'hésitez pas à faire vos propositions illustrées :)

Message déplacé. J'avais créé un sujet pour rien car toutes les cartes sont ici...
 
No Title

Au moins, je peux faire mumuse avec mes dessins en carte sans me fouler.
 

Attachments

  • photo100120.png
    photo100120.png
    541.7 KB · Views: 43
Last edited by a moderator:
Top Bottom