Cyberpunk 2077 - La Bande-annonce E3 2018 image par image EP09 : Permis de port d'arme

+

Les lois régissant la possession d'armes à feu sont plutôt laxistes à Night City : tout le monde peut avoir un flingue. Tout le monde, d'ailleurs, choisit d'en profiter, car les émeutes sont fréquentes et le risque d'être exposé à la violence, quotidien. Le port d'armes en public est courant, et beaucoup sortent même tous les jours habillés de vêtements pare-balles, au cas où. Nul ne s'étonne à la vue d'un pistolet ou d'un fusil. Pour survivre, il faut défendre ses propres intérêts… Et parfois, cela implique d'ignorer la violence permanente à laquelle on est confronté.
 
Ces trois personnages sont vraiment ce qui m'intrigue le plus dans la bande annonce. Je me demande quel rôle joueront-ils... À mon avis ils ont beaucoup trop de temps d'écran pour n'être que des PNJ anodins. :p
 
Ces trois personnages sont vraiment ce qui m'intrigue le plus dans la bande annonce. Je me demande quel rôle joueront-ils... À mon avis ils ont beaucoup trop de temps d'écran pour n'être que des PNJ anodins. :p

Je ne sais pas si ces spécifiquement auront de l'importance, mais une chose est sure, ça pue la corpo. Genre Arasaka (ils ont l'air asiatiques, et portent la même tenue.)
 
Je ne sais pas si ces spécifiquement auront de l'importance, mais une chose est sure, ça pue la corpo. Genre Arasaka (ils ont l'air asiatiques, et portent la même tenue.)
Je ne sais pas pourquoi, ils me font un penser aux frères Dalton dans Lucky Luke. C'est comme cela que je les imagine. :D
 
Top Bottom