Cyberpunk 2077 — Notre engagement qualité

+
Bah après c'est un jeu solo. Déjà 400 heures c'est plutôt honnête pour un jeu solo. C'est le principe que ça se termine ce genre du jeu ;) Aussi bon soit il ;)

Après oui espérons des DLC et autre extensions :)
Après V, elle va vivre avec Judy, et elles ont des enfants construct dans le mur noir et ya une attaque nucléaire et ca devient fallout 78 LOL et le jeu s'appellera les enfants de cyberpunk
 
Après V, elle va vivre avec Judy, et elles ont des enfants construct dans le mur noir et ya une attaque nucléaire et ca devient fallout 78 LOL et le jeu s'appellera les enfants de cyberpunk

Mais franchement carrément pOOke :p TOUTES les fins a l'exception du suicide, laisse des boulevards ouverts a des suites qui pourraient être super intéressantes et surtout avoir le sentiment de se dire que LA : la boucle est bouclée. Parce que là le sentiment est celui d'être a la moitier du jeu mais pas de l'avoir terminé. ( enfin pour moi et pour beaucoup ).
Post automatically merged:

Bah après c'est un jeu solo. Déjà 400 heures c'est plutôt honnête pour un jeu solo. C'est le principe que ça se termine ce genre du jeu ;) Aussi bon soit il ;)

Après oui espérons des DLC et autre extensions :)

Uep mais mes 400 heures n'ont pas concernées un seul personnage malheureusement, elles se sont répartie sur Trois Nomades, Deux Corpos et Deux gosses des rues. Avec en moyenne 80 heures de jeu sur les personnages ou j'ai vraiment poncé la mapp ce qui est pour moi concernant un RPG limite / limite, prends skyrim par exemple. :p
 
Last edited:
Je veux dire Skyrim à aussi d'énorme lacunes en terme de RPG. Rien que l'histoire.
80h de jeu pour un RPG solo c'est raisonnable. Alors oui un peu en dessous de ce qu'on attend de nos jours car on a voulu nous habituer a " plus d'heures = mieux" mais suffit de voir les AC pour s'apercevoir que c'est pas le cas. Entre autres hein.

Après même si c'est différents perso ça toujours le même jeu, qui t'aura permis de la re jouabilité.
 
Et skyrim (et beaucoup d'autres jeux) ont des quètes répétables à l'infinie...Ou le genre de quète "va tuer quelques enemis et rapporte moi cet objet" (mieux pour allonger la durée de vie, mais pas vraiment intéressant)
Donc plus d'heures de jeu, oui. Mais pas avec n'importe quoi :)
Moi perso, c'est 120h pour un run complet. pas de fast travel, aucun "skip" (voiture avec PNJ, dialogues) et en prenant le temps d'explorer (même si maintenant c'est plus juste pour looter...)
 
Allez, à mon tour …
En 164h (enfin, il y avait des moments de pauses dans le jeux genre pour aller aux toilettes, répondre au téléphone, changer le bébé, …) , j'ai terminé l'histoire et la plupart des missions mais il me reste un goût amer même si j'ai adoré le jeu. La fin de l'histoire est aussi bizarre mais je suppose que les DLC vont continuer l'histoire.

Mes conseils après 190h et 59% d'avancement :
- N'hésitez pas à terminer les missions surtout les inconnues. L'une d'entre elle m'a permis d'avancer avec les cyberpsychos même si j'attends une fin à cette mission. (pas reçu de récompenses donc pas fini à mon avis).
- Refaites la fin de l'histoire dans les différentes possibilités pour débloquer des récompenses !

- Faites le max de sous missions pour débloquer des récompenses.

Les missions non terminées sont dues à des bugs.

La mission qui m'agacent par les bugs est sans conteste le tarot.
La tour : Il faut passer derrière la vitrine pour la mission donc sauter d'une passerelle qui mène aux ruines. Mais impossible d'en ressortir.
Le tarot sur une grande cheminée accessible depuis une ancienne usine électrique : Je vois le tarot mais impossible de faire quoique ce soit. Même en étant sur la cheminée: la loupe est trop haute et même en visant, pas moyen …

Solution trouvée à 190h et 59% d'avancement : Il faut sauter avec l'amélioration des jambes et cliquer au bon moment pour valider.

"Rapporter la tête de Gustavo Orta" . Au moment de finaliser la mission, il faut prendre l'ascenseur. Le gars ne monte pas car l'ascenseur est comme transparent pour lui : mission ratée …

Contrat dernière connexion : impossible de déposer l'ordinateur et donc impossible de finaliser la mission.

Combat avec la chef des animal's. je termine la mission où il faut tuer le patron. Je pars et plus tard j'y retourne pour le combat. Pendant le combat, on découvre le corps du patron et je me fais démolir dans l'arène par tout les boxeurs, Il faut séparer les missions …
 
Last edited:
Bonjour cdpr , j espère un correctif sur les chutes de framerate en ville sur la Xbox one x car même après le patch 1.22 , c est compliqué .
Pourquoi la version PS4 pro est mieux optimisé que la version Xbox one x alors que la PS4 pro est moins puissante.
Merci d avance de répondre
 
Top Bottom