Cyberpunk 2077 — Notre engagement qualité

+
Engagement de qualité sur cyberpunk...
Mon constat est navrant et vous n'êtes pas crédible. Un engagement de qualité ne se prend pas après la foudre !


Vous qui avez confondu consommateurs avec couillons, qualité avec profits, honnêteté avec escroquerie... Il est loin le temps du jeune studio qui n'avait pas encore que la bourse pour seul repère. Mais voilà le charme est parti, le rêve est fini !


Welcome to the real world CD Projekt ! En te payant NEO pour vendre (rapidement) ton jeu à tous, tu nous as en même temps donné la pilule rouge qui nous a sortis de ta matrice immédiatement ! Mais avec le plus grand regret dans le plus grand dégout. La ou tu t'es trompé c'est que contrairement au film Matrix on à tout de suite vu que ton monde était foireux sans même avoir besoin d'un Morpheus pour le réaliser vraiment.


Pour en finir avec toi voilà une excellente vidéo américaine qui résume et reprend toute ta mascarade avec talent et justesse. Internet n’oublie rien.
Comment tu nous a tous menti CD Projekt RED ?


Vidéo déjà postée dans le message juste avant
 
Last edited by a moderator:
100% d'accord avec toi EAScreaD et puis aussi raz le Q de tous ces critiques a la C.. que l'on voit partout même si certaines sont parfois justifiées. Si le jeux ne leur plait pas qu'ils passent a autre chose... je sais pas pas, par exemple Hitman 3 avec sa politique soit disant de recup des sauvegardes des jeux 1 et 2 qui sur PC n'est pas possible pour tous... PErsonellment quand je n'aime pas un jeux je passe a autre chose, je ne continue pas a y jouer :) :)
Ca fait maintenant un bon moment, faut passer a autre chose raz le bol de tous ces grincheux...
Je viens perso de terminer la fin cachée, il faut pour info etre synchro a au moins 70% avec Johnny, pour y avoir acces et c'est simplement titanesque et la niveau IA c'est pas du tout a la ramasse. J'étais plutot dégouté au début de voir tous ces messages et tous ces bug jusqu'a ce que s'en rendre compte par moi même et ce jeux est vraiment extraordinaire et les Perso type Johnny etc niveau réalisme du jamais vue. donc perso c'est un grand bravo et quel travail de dev même si il y a encore du travail!
 
Bjr cdpr, voilà les bug je comprends y en a ds tout les jeux à leur sortie...mais les crash sur ma ps4 pro toute les 2 ou 3 heures de jeux ça je ne comprend pas si vous pouviez et remédier franchement ça serait une excellente chose merci et bon courage au dev... y a du boulot même si j apprécie le jeu
 
Ils veulent descendre un studio de jeux vidéos qui respecte les gamers. CPR devrait dénoncer les autres studios pour se défendre contre les polémique qu'il y'a autour du studio. Cd Projekt Red l'a prouvé avec The Witcher 3, au lancement, catastrophique et avec le temps, goty. Il faut juste du temps pour que Cyberpunk 2077 soit peaufiné.


Le problème c'est qu'ils peuvent dénoncer personne puisque personne n'a fais pire ... qu'il y ai des bugs c'est pas catastrophique, sortir un jeu avec 1/4 des features prévus ça passe tout de suite vachement moins, et puis leurs excuses merci quoi ..... ils arrivaient pas a gérer la ville bondée sur console ? bah on a pas la même définition de bondé parce que sur console ya personne dans les rue et sur pc c'est a peine mieux.

Franchement on s'attendais au RPG révolutionnaire, on a juste un jeux action aventure buggé a un moment faut pas déconner non ils n'ont pas respecter ni les joueurs ni leurs devs (courage a eux au passage)
 
Good luck to all of you
I'm already enjoying the game on my computer, it's been a while since I had to convince myself to stop playing a game because it was late. Thank you for that amazing work.
Looking forward to see those DLCs
At the end, the game is gonna be dope for sure :)
 
Bonjour. Quel est donc cette mascarade ,cette farce odieuse?? En precommandant ce produit videoludique sur le marché microsoft ,je m attendais à disposer d un produit fini le jour ou il m aurait été livré et disponible sur mon materiel microsoft xbox one S.
Quel ne fut pas ma deconvenue lorsque j ai commencé à l utilisé ! Je m attendais à un mininum de qualité d une part de votre entreprise ,mais aussi de votre distributeur (en l occurence microsoft ici) .
Si le produit m avait été proposé comme un kickstarter ,ou une beta version ,je l aurai sans doute acheté et aurait participé et contribué à ameliorer l experience proposé avec joie. Mais il m a été vendu comme un jeu video ,un produit fini pret à etre mis en vente sur le marché afin de rencontrer un public de client satisfait. Et il n en est rien.
Au mieux , c est une simulation rpg d un emploi de beta testeur !!! Clipping ,tearing ,microfreeze ,glich en plus d une animation des personnages saccadé ,d une conduite de vehicule et de sequences de gunfights tres peu convainquante m ont empeché de progresser au dela d une dizaine d heure de jeu ou je me suis forcé à essayer de progresser afin d essayer de trouver un minimum de satisfaction à travers l experience proposé sans jamais l obtenir.
Apres la lecture de votre communiqué d excuses ,et les engagements que vous declarer prendre, une chance vous est accordé et n exigerait pas le restitution de mes fonds,mais d une part microsoft a finallement perdu toute ma confiance (lorsque le jour viendra ,soit sony soit nintendo auront ma preference pour ce qui est de la qualité et du service),et d autre part ,l année prochaine montrera quel est la valeur pour vous d une parole , d un engagement et quel respect vous avez de vos clients qui vous supportent encore.
Bonne année ,santé, et continuation


Après reflection concernant les conditions de vente du logiciel cyberpunk 2077 ,à savoir qu il est proposé à la vente au grand public tel un logiciel passé gold dans son developement ,
Après reminissence des conditions de vente des logiciels EA et Ubisoft qui sont des beta open libre uniquement accessible au client aillant precommandé le logiciel ,et qui sont vendu comme gold selon les critere de qualité definit par microsoft dans mon cas
Après l evolution de la qualité vendu sur les appareils microsoft qui est de plus en plus deplorable
Et estimant qu un parachute doré attend surement le CEO qui engage sa credibilité (et celle de l entreprise qu il represente) d abord auprès de ses investisseur et ensuite à ses client auquel il ment sur la nature du produit qu il propose (en plus de les utiliser à des fin de beta tests sournoisement), j ai demandé restitution de mes fonds.
En fevrier est prevu une maj sur votre calendrier ,puis ??? .Sans doute aurez vous accompli votre travail et rendu le logiciel gold pour la xbox one ,S ,et X , en plus des ps4 .
Si c est le cas , j acheterai
Si vous souhaitez un delai et proposez le logiciel à une beta ouverte pour ceux qui precommande en vue d une sortie prochaine sur xbox one et/playstation , je precmmanderait
Mais je peux pas consentir à acheter (ou quoique se soit)sur un mensonge ,ni recommander ,ni supporter
 
Last edited:
You should check out what is going on on Youtube because it sounds a lot like public diflamation .

Post automatically merged:

Je joue sur PlayStation 4 et Cyberpunk 2077 est mon meilleur jeu.

De plus tous les groupes où je suis inscrit sur PlayStation 4 aiment le jeu!

Le problème est la haine que certaines personnes propagent sur les médias comme les sites de jeux vidéo et sur youtube.

Vous faites des jeux merveilleux J'ai The Witcher 3 et Cyberpunk 2077 J'ai joué des centaines d'heures et je vous dis merci beaucoup vous êtes vraiment génial!
Post automatically merged:

Je crois que les gens qui aiment le jeu Cyberpunk 2077 comme moi devraient souligner les vidéos sur youtube qui ne font qu'inculquer la haine envers le jeu, vous devez soutenir la société CD Projekt merci beaucoup de toute mon amitié Steve ...
 
Last edited:
Pour ma part ( j'espere que je suis pas le seul ) je suis complétement addict ! Je joue sur PC et je dois etre dans les 400 heures de jeu. Depuis sa sortie c'est simple je n'ai joué qu'a cyberpunk et encore aujourd huit je n'ai pas envie de jouer a autre chose que cyberpunk ! J'attends du nouveau contenus avec impatience, je joue sur pc avec une RTX 2060 normal. Je suis un cas unique ou pas ? lol Alors oui parfois il m'arrive d'être un peux toxic mais comme tout le monde je pense.
 
Bonjour mon ami Je trouve aussi que Cyberpunk est un jeu très additif et plusieurs joueurs des groupes sur PlayStation où je suis inscrit sont devenus additifs avec des centaines d'heures de jeu et attendent le DLC!

Cyberpunk 2077 ne ressemble à aucun autre jeu et définit un tout nouveau genre qui rend son univers unique et très immersif.
Post automatically merged:

Post automatically merged:

There are bugs in other games ;)

Bugs GTA 5 lol


Bugs RDR2 :)

 
Last edited:
C'est clair qu'un DLC ferait du bien, j'en suis a mon 4 eme Nomade, 1 Gosse des rues, 2 Corpo. Homme / Femme. Avec pour certains la map entierement clean. Mais bon avant les DLC, y a le gros patch de février qui va pas tarder a arrivé même si pour le moment il y a aucunes nouvelles concernant le 1.2, mais normalement il sera gros.
 
Faudrait pas être surpris d’apprendre le rachat des licences ou de la boite par un autre, comme bethesda par microsoft ou Boiware par EA.
 
MERCI CD PROJEKT!!! NE DEVENEZ SURTOUT PAS COMME CES GROS STUDIO UBISOFT EASPORT et j'en passe!! restez vous même! Apprenez de vos erreurs et continuer à nous faire rêver!!! !!! vous êtes géniaux!!! Vous tracassez surtout pas , la communauté CYBERPUNK va encore s'agrandir.. les "haters" n'ont tout simplement pas encore jouer à cette perle.. ils parlent juste sans savoir... continuez à le peaufiner!! jouer la carte du multi, Cette licence est une licence de GENIE!!!
 
Last edited:
"MERCI CD PROJEKT!!! NE DEVENEZ SURTOUT PAS COMME CES GROS STUDIO UBYSOFT EASPORT"
LOL ca fait un moment que c'est deja fait. Pour info CD PROJEKT Red etait deja en 2020 la plus grosse société de jeux vidéo en Europe et là il ont acheté une société a Vancouver il me semble, il y a pas longtemps donc désolé, mais ils ne sont pas du tout un petit studio mais un des plus important actuellement.
 
oui mais je ne vois pas ... mais ALORS PAS DU TOUT... ce studio nous vendre un rpg pourri tous les ans comme cela a été fait avec certains assassins creed, ou electronic arts qui nous pond le même FIFA tous les ans.. c'était plutôt dans ce sens que j'allais dans ce que je voulais exprimer !! Peut-être deviendront-ils un jour comme ça.. mais ça m'étonnerait au fond.. ils se sont bien casser la gueule et on quand même prit cher niveau réputation etc.. mais ils se sont relevé, et continues à bosser à mort.. et c'est une excellente choser pour le rachat d'un studio à Vancouver (avec lequel ils bossaient de toute manière depuis longtemps)
Post automatically merged:

Faudrait pas être surpris d’apprendre le rachat des licences ou de la boite par un autre, comme bethesda par microsoft ou Boiware par EA.
ça.. c'est pas prêt d'arriver. Ils se portent même plutôt très bien MDR
Post automatically merged:


Je ne comprends toujours pas qu'on puisse dire que c'est un bon jeu, que ceux critiquent des "mettre le mot qui t'excite"
Mais avec autant de preuves vidéos, de retours de joueurs, les fanboys vous êtes aveugles et cautionnez un jeu a 60e en 2020 qui ne vaut pas mieux qu'un JV lego, n'espérez pas avoir des super jeux dans les années si vous defendez ce genre d'attitude
Et moi je ne comprend pas les gens comme toi .. tu n'es pas fan du jeu.. et bien alors.. qu'est-ce que tu fou par ici.. retounes sur ton forum de jeux LEGO... ici c'est du sérieux... c'est du JV qui frôle la prouesse! allez CIAO
 
Last edited:
Comme je le dit, si on aime pas... ben on aime pas... apres le gueuler sur les toits toutes les 5 secondes ca devient du ressort du cas médical je trouve... Le jeux est buggé ou plutot l'était: sans aucun doute. Par contre niveau ambiance, synchro des paroles apparences et les visages des perso, je n'ai encore jamais vue mieux... L'histoire de base on accroche ou on accroche pas... c'est tout. Pas la peine d'en faire un plat. En tout cas CDR a tres bien réagit... S'ils mettent du contenu c'est un jeux qui peux sans problème aller sur la durée et par pitié arrêtez de comparer a GTA. Perso GTA je et j'ai détesté... j'ai essayé d'y jouer une 2eme fois, je n'ai pas du tout accrocher car les perso manquent de charisme de quelque chose qui les rends en quelque sorte attachant et que l'on a envie de voir progresser... donc tous ca pour dire que chacun a son opinion un SUPER jeux peux tres bien ne pas etre aimé mais de la a dire que c'est un bouse c'est comme si je disais que GTA est une bouse parceque je ne l'ai pas aimé alors que je suis plutot fan de ce studio. Personnellement il n'y a que 3 jeux qui m'ont fait accrocher de suite aux personnage: le dernier Red Dead, the Witcher et Cyberpunk

@ Jeroen_Kud tout a fait d'accord avec toi. Perso je pense que CDR a de tres beaux jours devant eux. Par contre ils ont j'espère bien compris qu'une 2eme erreurs leur sera fatal... déjà niveau précommande perso, j'attendrais de voir. Est ce que vous précommandez un sandwitch ou une pizza 2 ans avant de le ou la consommer? Cette histoire de précommande c'est quand meme une sacré arnaque comme ces version Gold, Ultimate etc a la Ubisoft ou on te vend tout de meme un jeux a presque 100 euros!!!!!! Et la personne ne gueule? Donc pour CDR je pense qu'ils ont bien pigé et bien réagit le futur et les prochains DLC nous le dirons ... mais bon, ca a l'air d'etre sur la bonne voie
 
En tout cas vivement un peux de contenus ... parce qu'après 400 heures de jeu et l'avoir a trophés 100% ... bah ca fait un moment que j'y ai pas retouché, même pas depuis le dernier patch ... vivement le contenus ... :rolleyes:
 
En tout cas vivement un peux de contenus ... parce qu'après 400 heures de jeu et l'avoir a trophés 100% ... bah ca fait un moment que j'y ai pas retouché, même pas depuis le dernier patch ... vivement le contenus ... :rolleyes:
Bah après c'est un jeu solo. Déjà 400 heures c'est plutôt honnête pour un jeu solo. C'est le principe que ça se termine ce genre du jeu ;) Aussi bon soit il ;)

Après oui espérons des DLC et autre extensions :)
 
Top Bottom