cyberpunk 2077 nous fait un trait-plat

+
Bonjour j'ai acheté le jeu puis je l'ai lancé et j'ai commencé à bidouiller un peux les paramètre et malencontreusement j'ai activé quelque chose que je ne voulais pas et depuis il m'est impossible de lancer le jeu j'ai essayé de supprimer les sauvegardes ou autres je n'y arrive pas
 
Pareil,impossible de lancer le jeux,j'ai un rapport d'incident qui s'affiche"cyberpunk nous fait un trait plat",j'ai envoyez le rapport on verra bien
 
Même chose "Cyberpunk nous fait un trait plat", en boucle malgré les démarrage et la mise a jours des drivers Geforce... Mais j'ai pas encore vu une image du jeu, il s'est jamais lancé, je suis comme un dingue.
 
Comme écrit dans le titre, une fois le laucher lancé depuis steam, en appuyant sur "jouer", rien ne fait.
J'ai l'impression que quand j'appuis dessus il n'y a pas d'exécutable.. C'est rageant..
Avez-vous une solution ?
 
pourtant mes pilotes sont a jour et vérifier plusieurs fois les fichiers sur steam,rien a faire le jeu se lance pas,ça va finir en remboursement si j'ai pas de solution soon!
 
Bonjour a tous! J'ai fusionné 3/4 topic qui au final se rapportait semble t'il au même problème. Je n'ai malheureusement pas de situation dans l'immédiat à vous proposer j'essayerais de me renseigner.

En attendant je vous invite éventuellement à tenter une réparation des fichiers sous GOG ( ou Steam ).
Le cas échéant, je vous invite a contacter le support technique directement via: https://support.cdprojektred.com/fr/cyberpunk/pc

Je ne connais pas les délais cela dit j'imagine qu'ils travaillent d'arrache pied pour répondre a tout le monde.
Si quelqu'un a une solution, c'est aussi bienvenue !
 
Bonjour,
j'ai le même soucis malheureusement :/
tout est à jour normalement sur mon pc et je suppose que je n'aurais pas de soucis pour le faire tourner.

Capture2.PNG

Capture1.PNG
 
@LordofRivia oui j'ai vérifier plusieurs fois les fichiers sur steam,désinstaller et réinstaller le jeux,revérifier les fichiers et toujours le meme probléme.Du coup j'ai demandez un remboursement.
 
J ai tenter une Verif / Reparation des fichiers et sa me dis "Tous les fichiers on été validés". Mai rebelote "Cyberpunk 2077 nous fait un trait-plat" :/ et s est zarbi a 1h30 du mat j ai pu crée mon perso et après le jeu a planté...j ai pas compris la...
 
Bonjour a vous ! je dispose du même problème que vous et affin de faire avancer les choses j'aimerai bien savoir le code d'erreur que vous avez pour savoir si nous avons le même.

Pour obtenir ce rapport d'erreur il vas falloir redémarer le jeux et une fois arrivé sur le rapport de crash du jeux vous aurez marquer : "Que contient ce rapport"
 

Attachments

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    5.1 KB · Views: 701
Perso j'ai le même problème, mais j'arrive à lancer le jeu, mais à partir d'un endroit mon jeu plante :
Dans le choix de vie de garçon de la rue c'est quand je sors du bar, au tout début.
Dans le choix de vie de Nomad, c'est quand V arrive à son appartement.
Pourtant je possède une config qui fait tourner le jeu, en bas, mais qui le fait tourner.

Après il se peut que ce soit mon cpu (Intel Xeon X5660) qui ne doit pas assez puissant, quand Cyberpunk tourne, il affiche sur le gestionnaire des taches qu'il est utilisé à 97%

J'ai mis en fichier joint mon code d'erreur
 

Attachments

  • stacktrace.txt
    173 bytes · Views: 210
Je ne pense pas que ce soit du à une config plus ou moins bonne car j'ai une excellente config mais cela n'empêche pas au jeux de crash...

De ce que je vois nous n'avons pas le même code d'erreur et je ne sais pas a quoi s'est du...
 
Top Bottom