cyberpunk 2077 nous fait un trait-plat

+
Essayé de remplacer par ce lien pour gog , le fichier exe de votre dossier bin/x64/Cyberpunk2077.exe
N'oubliez pas de mettre de coter votre Cyberpunk2077.exe lors du remplacement.
Cela vient de débloquer 3 amis qui avaient le même souci, j’espère que cela aidera certain d'entre vous.



+ quelques optimisations :
Post automatically merged:

les propriétaires d'AMD Ryzen peuvent améliorer les performances du jeu. Ce tweak vise à améliorer la prise en charge du multi-threading, ce qui augmentera les fréquences d'images minimales et moyennes et l'expérience de jeu globale.

Voici ce que vous devez faire pour améliorer les performances du jeu.

  • Téléchargez l'éditeur hexadécimal HxD
  • Ouvrez le Cuberpunk2077.exe à partir de HxD
  • Rechercher "75 30 33 C9 B8 01 00 00 00 0F A2 8B C8 C1 F9 08"
  • Remplacez-les par "EB 30 33 C9 B8 01 00 00 00 0F A2 8B C8 C1 F9 08"
  • Enregistrez le fichier exécutable et lancez le jeu
hexadécimal HxD :
 

Attachments

  • 1.JPG
    1.JPG
    63.6 KB · Views: 198
  • 2.JPG
    2.JPG
    79.9 KB · Views: 188
  • 3.JPG
    3.JPG
    85.1 KB · Views: 191
Last edited:
Merci beaucoup, hélas ça n'a pas marché non plus... 😕
Post automatically merged:

si jamais quelqu'un à une idée voila le rapport d'erreur au complet.

Version=1
EventType=REDEngineErrorReport
EventTime=0
ReportIdentifier=ffffffff-ffffffff-00000001-00000000
Sig[0].Name=StackHash
Sig[0].Value=0x0000000000000000
Sig[1].Name=ErrorReason
Sig[1].Value=Assert
Sig[2].Name=InternalVersion
Sig[2].Value=3.0.3217599 P4CL: 4158334 Stream: //R6.Root/R6.Patch0Hotfix2
DynamicSig[1].Name=OS Version
DynamicSig[1].Value=10.0.18363.2.0.0.768.1
LoadedModule[0]=Cyberpunk2077.exe
LoadedModule[1]=ntdll.dll
LoadedModule[2]=KERNEL32.DLL
LoadedModule[3]=KERNELBASE.dll
LoadedModule[4]=apphelp.dll
LoadedModule[5]=AcLayers.DLL
LoadedModule[6]=msvcrt.dll
LoadedModule[7]=USER32.dll
LoadedModule[8]=win32u.dll
LoadedModule[9]=GDI32.dll
LoadedModule[10]=gdi32full.dll
LoadedModule[11]=msvcp_win.dll
LoadedModule[12]=ucrtbase.dll
LoadedModule[13]=SHLWAPI.dll
LoadedModule[14]=combase.dll
LoadedModule[15]=RPCRT4.dll
LoadedModule[16]=bcryptPrimitives.dll
LoadedModule[17]=ADVAPI32.dll
LoadedModule[18]=sechost.dll
LoadedModule[19]=sfc.dll
LoadedModule[20]=WINSPOOL.DRV
LoadedModule[21]=kernel.appcore.dll
LoadedModule[22]=bcrypt.dll
LoadedModule[23]=PROPSYS.dll
LoadedModule[24]=OLEAUT32.dll
LoadedModule[25]=shcore.dll
LoadedModule[26]=IPHLPAPI.DLL
LoadedModule[27]=sfc_os.DLL
LoadedModule[28]=AcGenral.DLL
LoadedModule[29]=ole32.dll
LoadedModule[30]=SHELL32.dll
LoadedModule[31]=cfgmgr32.dll
LoadedModule[32]=windows.storage.dll
LoadedModule[33]=profapi.dll
LoadedModule[34]=powrprof.dll
LoadedModule[35]=UMPDC.dll
LoadedModule[36]=cryptsp.dll
LoadedModule[37]=USERENV.dll
LoadedModule[38]=MPR.dll
LoadedModule[39]=SspiCli.dll
LoadedModule[40]=IMM32.DLL
LoadedModule[41]=SETUPAPI.dll
LoadedModule[42]=WS2_32.dll
LoadedModule[43]=XINPUT1_3.dll
LoadedModule[44]=dbghelp.dll
LoadedModule[45]=VERSION.dll
LoadedModule[46]=icuin.dll
LoadedModule[47]=icuuc.dll
LoadedModule[48]=Galaxy64.dll
LoadedModule[49]=HID.DLL
LoadedModule[50]=bink2w64.dll
LoadedModule[51]=CRYPT32.dll
LoadedModule[52]=MSASN1.dll
LoadedModule[53]=PhysX3CharacterKinematic_x64.dll
LoadedModule[54]=PhysX3Common_x64.dll
LoadedModule[55]=PhysX3Cooking_x64.dll
LoadedModule[56]=PhysX3_x64.dll
LoadedModule[57]=redlexer_native.dll
LoadedModule[58]=PxFoundation_x64.dll
LoadedModule[59]=NRD.dll
LoadedModule[60]=libcurl.dll
LoadedModule[61]=amd_ags_x64.dll
LoadedModule[62]=WLDAP32.dll
LoadedModule[63]=d3d11.dll
LoadedModule[64]=oo2ext_7_win64.dll
LoadedModule[65]=Normaliz.dll
LoadedModule[66]=WINMM.dll
LoadedModule[67]=MSVCP140.dll
LoadedModule[68]=VCRUNTIME140.dll
LoadedModule[69]=WININET.dll
LoadedModule[70]=MSWSOCK.dll
LoadedModule[71]=dxgi.dll
LoadedModule[72]=WINMMBASE.dll
LoadedModule[73]=dxcore.dll
LoadedModule[74]=icudt.dll
LoadedModule[75]=CRYPTBASE.DLL
AppName=Cyberpunk2077.exe

n'étant pas très doué en informatique je n'y comprends pas grand-chose j'avoue
Post automatically merged:

J'ai déjà mis mes drivers à jour, et tester toutes les solutions proposer sur ce forum une à une.
 
Last edited:
Je suppose que vous avez déjà essayé mais ceux qui ont le problème de trait plat vous pouvez regarder ceci


En espérant que ca puisse aider certains d'entre vous.
 
bonjour,

Le jeu me le fait aussi lorsque je le passe en full sceen. Alors quand je le mets en mode fenêtre sans écran ça marche.

Voilà si des fois ça peux vous aider.
 
Merci Eiol , je n'avais pas tenté encore .
Je testerai ce soir

D'autres personnes sont bloquées encore ?
CDPJ À communiqué si une maj réglerai ça ?
Il ont mis une marche à suivre mais ça n'a abouti à rien
 
Registered crash info file...
InternalVersion: 3.0.3217599 P4CL: 4158334 Stream: //R6.Root/R6.Patch0Hotfix2
!!!CRASHED!!!
Error Reason: Assert
Expression: result == archive::LoadingResult::SUCCESSFUL
Message: Failed to load archive G:\Cyberpunk 2077\archive\pc\content\basegame_3_nightcity.archive, error 1, try regenerating archives!
File: e:\r6.patch0hotfix2\dev\src\common\resource\src\resourcegamedepot.cpp
Line: 499

"uptimeSeconds":0
"stopThreadID":4448
"exceptionCode":0x80000003
"processID":4552
"Engine/CommitFailedErrorCode@1#TID=0":"0"
"Configuration/Name@2#TID=0":"FINAL"
"Configuration/Name2@3#TID=0":"FINAL"
"Game/Patch@7#TID=0":"1.04"
"Engine/OOM@4#TID=0":"false"
"GlobalMode/IsClosing@5#TID=0":"false"
"GlobalMode/IsGame@6#TID=0":"false"
"Jobs/InitParam/MaxLatentJobs@8#TID=0":"131072"
"Jobs/InitParam/MaxCriticalPathJobs@9#TID=0":"65536"
"Jobs/InitParam/MaxImmediateJobs@10#TID=0":"2048"
"Jobs/InitParam/WorkerThreadStackSizeKB@11#TID=0":"1024"
"Jobs/InitParam/MaxThreads@12#TID=0":"27"
"Jobs/InitParam/AllJobsCriticalPath@14#TID=0":"false"
"Jobs/InitParam/UseJobDebugger@13#TID=0":"false"
"Jobs/Dispatcher/NumDispatcherThreads@15#TID=0":"5"
"Jobs/Dispatcher/MaxHWConcurrency@16#TID=0":"6"
"##CrashDump##/DumpCrashDataSeconds":"0"






je suis pas fort en informatique , mais je suis très fatigué et en colère , leur histoire de 'nous a fait un 'trait plat'' c'est quoi?
cest completement irrespensable de leur part , ya il une nouvelle maj ? , je suis sur win 10 ,64 bit , gtx 1060 6 gb
 
J'ai eu un retour d'une personne, je sais pas si elle est sur le forum, qui après une maj hier de 33go ( que je n'ai pas eu ) le jeu c'est correctement lancé.

Dernièrement, W10 fait aussi pas mal de maj, il y aussi de nouveaux driver Nvidia,a priori pas pour Cyberpunk mais on sait jamais. C'est des pistes a explorer.
 
Mise à jour rompue , frustré de tout recommencer , j'ai demandé un remboursement , voyons ce qui va se passer , cdrp ont détruit l'image que j'ai eu sûr eux , je ne toucherai jamais a nouveau Gog Galaxy évidemment ..
 
Error reason: Assert
Expression: <Unknown>
Message: Gpu Crash for unknown reasons! Callstack here is probably irrelevant. Check if Breadcrumbs or Aftermath logged anything useful.
File: e:\r6.patch0hotfix2\dev\src\common\gpuapi\src\dx12\gpuapidx12error.cpp(40)


Vous avez ce rapport d'erreur aussi ?
 
Je pense qu'il serait préférable pour tous ceux ayant actuellement des soucis en tout genre dans le jeu, de le mettre en pause et d'attendre d'ici fin février pour avoir pas mal de changement et de stabilité, vous avez pu attendre aussi longtemps pour avoir entre vos mains le jeu en question, alors faites en autant pour deux mois supplémentaires, cela évitera tout d'abord une frustration qui risque de s'installer à chaque échec de lancement ou problème interne du jeu, mettez vous sur un autre jeu en attendant et attendait que tout soit réglé, vous apprécierez d'autant plus le jeu dans les prochains mois que maintenant ... Soyez raisonnable, éviter toute frustration et laisser couler, les choses vont s'améliorer d'elles-mêmes dans quelques mois ( patch, mods, stabilité etc...) (y);)



NB :

Ce qui m'a le plus frappé, c'est que dans beaucoup de cas (lancement du jeu qui foire par exemple) cela était du a pas mal de programme en arrière-fond qui tourner, un windows corrompu, ou divers éléments manquant C++, direct X etc.... Au pire des cas faite une installation propre de windows sur un autre disque, installer tous les éléments nécessaires pour lancer le jeu en suivant les instructions mentionnées dans le lien de LordofRivia :


- Éviter à tout hasard fraps ou désactivé le avant le lancement

- Rajouter de la mémoire virtuelle pour votre windows en fonction de la quantité de mémoire Ram ou l'espace de votre SSD/HDD :


- La dernière mise a jour de votre CPU/GPU + chipset

et pourquoi pas essayer cette astuce si cela fonctionne ou pas (effet placebo ?) à voir... + test :

 
Last edited:
Salut a tous!

Hier j'ai reçu un nouveau PC portable et lors de la configuration de ce dernier le premier jeu que j'ai installé était Cyberpunk 2077 d'origine Steam. J'ai tenté certaine solution ci-dessus sans succès. A savoir que j'ai ce jeu sur mon PC principale (une tour bureau) et que CP77 tourne parfaitement.

Du coup, comme je n'avais aucuns autre jeu j'ai réinstallé Fallout 4 et lors de son lancement Steam à télécharger certain composants dont Framework "quelque chose" et DirectX (C'est allé très vite, je n'ai pas eu le temps de voir ces composants). J'ai lancé FO4 puis quitté.

Et depuis, CP77 Fonctionne parfaitement...

Je pense que du faite que Steam ne lance pas lui-même le jeu et qu'il passe par un exécutable externe, Steam ne peut peut-être pas voir l'absence de ces composant. Je suppose.

Peut-être un début de solution à vos problème?

J'espère avoir pu vous éclairer.
 
Bonjour à tous,

Je me permet de refaire un UP sur ce topic car malgré mes recherches depuis quelques jours et mes nombreuses tentatives sur tout ce qui à pu être dis concernant ce problème je suis malheureusement en incapacité de lancé le jeu.

Pour infos, j'avais arrêter de jouer depuis le mois de février à cause des bugs ingame en attendant qu'il soit mieux patché.
Quelle ne fu pas ma surprise lorsque je me décide à m'y remettre, que celui-ci ne se lance même plus.
Pour message d'erreur, le fameux "Wow, Cyberpunk 2077 nous fait un trait-plat !"

trait-plat.png


S'en suit mes nombreuses recherches et tentative pour régler le problème (Maj pilotes graphiques, Windows, vérification des fichiers, réinstallation, compatibilité du fichier "Cyberpunk2077" dans le bin>x64 etc etc...)

Ma question est donc la suivante, depuis la 1.22 existe-il une solution à ce problème ?

PS : Le post de mon VDD n'étant pas très clair j'ai tout de même bien vérifier mes composants, DirectX etc.. (mise à jour et réinstallation)

Merci d'avance pour vos retours.
 
Bonjour à tous,

Je me permet de refaire un UP sur ce topic car malgré mes recherches depuis quelques jours et mes nombreuses tentatives sur tout ce qui à pu être dis concernant ce problème je suis malheureusement en incapacité de lancé le jeu.

Pour infos, j'avais arrêter de jouer depuis le mois de février à cause des bugs ingame en attendant qu'il soit mieux patché.
Quelle ne fu pas ma surprise lorsque je me décide à m'y remettre, que celui-ci ne se lance même plus.
Pour message d'erreur, le fameux "Wow, Cyberpunk 2077 nous fait un trait-plat !"

View attachment 11219279

S'en suit mes nombreuses recherches et tentative pour régler le problème (Maj pilotes graphiques, Windows, vérification des fichiers, réinstallation, compatibilité du fichier "Cyberpunk2077" dans le bin>x64 etc etc...)

Ma question est donc la suivante, depuis la 1.22 existe-il une solution à ce problème ?

PS : Le post de mon VDD n'étant pas très clair j'ai tout de même bien vérifier mes composants, DirectX etc.. (mise à jour et réinstallation)

Merci d'avance pour vos retours.
Je ne peux pas vraiment t'aider (je suis pas sur PC), mais tu peux regarder sur le fil :
 
Top Bottom