Cyberpunk 2077: Phantom Liberty - Twitch Drops

+

Chooms,

Nous sommes ravis de révéler enfin l'intégralité de notre collaboration avec Twitch pour notre prochaine extension Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty !

Vous possédez à la fois le jeu de base et l'extension et vous souhaitez pimenter votre garde-robe en jeu ? Du 25 septembre à 13h CEST au 21 octobre à 23h59 CEST, regardez les créateurs de Twitch jouer à Cyberpunk 2077 pour avoir la possibilité de gagner des vêtements exclusifs et de transformer votre V en Infiltrateur des NUSA. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre site dédié aux Twitch Drops.

De plus, nous souhaitons apporter un soutien supplémentaire à notre formidable communauté de créateurs. C'est pourquoi nous nous associons à Twitch dans le cadre d'une campagne "Soutenez un streamer".

Comment cela fonctionne-t-il ?

Achetez 2 abonnements Twitch de n'importe quel niveau à des partenaires et affiliés Twitch éligibles jouant à Cyberpunk 2077 pour vous ou pour d'autres. Vous recevrez en récompense le fusil de précision unique Yasha.

Vous trouverez la liste complète des créateurs éligibles et tous les autres détails de ce programme sur notre site web.

Bonjour, j'ai louper le drop du pantalon, il y aura moyen de le récupérer ou de l'avoir ? Car j'ai fait les drop d'aujourd'hui, le sniper, le casque et les bottes...

Salut,
J'ai validé sur Twitch les drops NUSA l'année dernière.
Mais cette année Twitch n'indique que mon compte n'est plus lié à celui de CD Project.
Quand je clique pour me connecter, je suis envoyé sur " https://www.cyberpunk.net/fr/fr/ ".
Sur votre site je ne trouve pas la page dédié aux drops Twitch, et la liaison avec Twitch ne fonctionne pas.
Auriez vous des informations pour résoudre ces problèmes ? J'ai peut-être loupé quelque chose ...
Bonne journée :)

Attachments

• Capture d’écran 2024-04-05 à 08.24.08.png
    Capture d’écran 2024-04-05 à 08.24.08.png
    110 KB · Views: 13
J'imagine que c'est probablement lié au fait que le compte utilisé pour les rewards et pour le forum n'est plus ton compte GOG mais un compte CDPR dorénavant (depuis le 5 Mars > détails ici, en anglais). Et sachant qu'il n'y aura plus de Twitch drops, du moins pas avant un bon moment, tu ne dois plus pouvoir lié ton compte à Twitch (ça sert plus à grand chose).
Mais en théorie, toutes les données qui concernait CDPR sur ton compte GOG ont été transféré sur le nouveau compte CDPR. Donc en liant ton compte CDPR à Cyberpunk 2077 (ou à The Witcher 3), tu devrais recevoir tous les rewards que t'avais débloqué à l'époque (Twitch drops inlcu).
Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours contacter le support (bouton "Nous Contacter").

J'imagine que c'est probablement lié au fait que le compte utilisé pour les rewards et pour le forum n'est plus ton compte GOG mais un compte CDPR dorénavant (depuis le 5 Mars > détails ici, en anglais). Et sachant qu'il n'y aura plus de Twitch drops, du moins pas avant un bon moment, tu ne dois plus pouvoir lié ton compte à Twitch (ça sert plus à grand chose).
Mais en théorie, toutes les données qui concernait CDPR sur ton compte GOG ont été transféré sur le nouveau compte CDPR. Donc en liant ton compte CDPR à Cyberpunk 2077 (ou à The Witcher 3), tu devrais recevoir tous les rewards que t'avais débloqué à l'époque (Twitch drops inlcu).
Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours contacter le support (bouton "Nous Contacter").
KillerFou qui fait mon taff :p

Merci, je n'ai rien à ajouter!

Top Bottom