Cyberpunk 2077 sur NVIDIA GeForce RTX 30 Series

+


Hé Choombas !

Nos amis à NVIDIA viennent de dévoiler leurs nouveaux GPU GeForce RTX 30, découvrez Cyberpunk 2077 amélioré avec du ray tracing et le DLSS capturé sur leur tout nouveau hardware :

Pour en savoir plus sur GeForce RTX ici.









 
Moi j'ai investie dans la RTX 2060 OC pour rester dans un prix accessible, je l'ai prise en très grosse partie pour cyberpunk 2077, je pensais voir pour la PS5 mais étant donné la rupture de stock et le fait que cyberpunk ne sera pas optimisé directement a sa sortie pour la next gen, mon choix c'est porté là dessu, j'espère que je serais pas décus. J'attends ce jeu depuis le 1er jour, et plus le 19 novembre approche, plus ca deviens très très très long, et, a la limite du supportable ! Pour le reste de ma config je suis sur SSD, AMD Ryzen 5 1600 Wraith Spire Edition (3.2 GHz), 16 GO de ram, win 10. J'espère que le jeu pourra tourner en élevé ? très élevé ? Ultra faut pas rêver je pense lol. En tout cas il sera déja bien plus beau que sur ma PS4 basic !
 
Comme tout le monde ici (même si c'est désert côté français), CP77 c'est LE jeu que j'attends, j'ai donc changé ma config en prévision : R5 3600x, SSD. Comme mon vdd j'ai pris une 2060 oc, plutôt que de me jeter sur une rtx 3000 que je ne recevrai pas à temps. Mais je changerai début 2021 pour une rtx 3060, ou 3070 pour profiter du jeu a fond.
 
Top Bottom