cyberpunk dialogs

+
je possède , depuis plusieurs mois maintenant , le jeu cyberpunk 2077 .
je l'utilise sous linux debian sid (unstable) avec lutris et wine .
le jeu fonctionne parfaitement .
je l'ai acheté sur la plateforme gog où , malheureusement , le jeu est fourni en version windows et en anglais .
j' ai pu traduire les sous titres dans ma langue (le francais) ainsi que l'interface .
malheureusement , les dialogues , eux , ne sont pas traduisibles et restent obstinément en anglais .
existe t il un moyen de convertir les dialogues dans ma langue , en français , sans avoir à réinstaller le jeu ?
ce que j'ai déjà fait et qui s'est soldé par un échec .
envisagez vous de créer un pack de langues pour les dialogues afin de pouvoir les convertir et d'avoir enfin sa propre langue parlée à disposition ?
pouvez vous m'indiquer un moyen simple de modifier la langue des dialogues de cyberpunk sous linux et dans lutris (wine) ?
dans l'attente de vous lire .
respectueusement ,
dany wilde .
alain .

I own, for several months now, the game cyberpunk 2077.
I use it under linux debian sid (unstable) with lutris and wine .
the game works perfectly.
I bought it on the gog platform where, unfortunately, the game is provided in windows version and in english.
I was able to translate the subtitles in my language (french) and the interface.
Unfortunately, the dialogues are not translatable and remain stubbornly in English.
Is there a way to convert the dialogues in my language, in French, without having to reinstall the game?
I have already done this and it was a failure.
Do you plan to create a language pack for the dialogues in order to be able to convert them and finally have your own spoken language at your disposal?
can you tell me an easy way to change the language of cyberpunk dialogues under linux and lutris (wine) ?
looking forward to reading you .
respectfully ,
dany wilde .
alain .
 
Hum... très étrange, sur GOG, il est disponible dans les 11 langues du jeu, dont le français. Si tu télécharges le jeu, le français devrait être inclus je pense.
Capture d’écran 2022-05-17 à 21.12.47.png

Et non, je ne pense pas qu'il y aura un jour un pack de langue que tu puisses télécharger.

PS : A mon avis, normallement, le seul moyen de ne pas avoir le français, c'est d'avoir acquis le jeu en version disque qui provient d'une zone qui ne prend pas en charge le français (comme sur un site internet par exemple).
 
Last edited:
oui , je sais que cyberpunk est disponible dans beaucoup de langues dont la mienne , le français .
je suis d'accord .
mais la version par défaut est une version windows anglaise .
pourtant , sous windows , j'arrive à franciser les dialogues .
mais pas sous linux .
je pense que l'erreur vient du launcheur de lutris mais leurs services sont injoignables .
il est impossible de leur écrire ou je ne sais pas m'y prendre .
avez vous une idée , une piste , un conseil , une solution ?
merci .
respectueusement .
dany wilde .
alain .

yes, I know that cyberpunk is available in many languages including mine, French.
I agree.
but the default version is an english windows version.
However, under windows, I can make the dialogues French.
But not under linux.
I think that the error comes from the launcher of lutris but their services are unreachable.
It is impossible to write to them or I don't know how to do it.
do you have an idea, a track, a council, a solution?
Thank you.
respectfully.
dany wilde .
alain .
 
Ah ok, donc le français est bien inclus dans tes fichiers, mais tu ne peux pas les activer. Ennuyeux en effect :(
Je ne sais pas du tout comment tu pourrais faire, malheureusement.
 
Capture.PNG
Capture2.PNG


Alors je n'ai pas linux mais je pense que tu peux passer par ici dans tout les cas.

Dans le launcher tu clique sur les setting ( le bouton a droite ) et ensuite Gérer l'installation => Configurer. Et la tu devrais voir apparaitre le menu en screen au dessus.

En espérant que ça aide! Désolé de la réponse tardive. @dany_wilde

Au passage, pas besoin de mettre tes messages en anglais, tu es sur la partie francophone ;)
 
Top Bottom