Date de fin de saison

+
Date de fin de saison

Je ne pense pas que ce sujet ai déjà été soulevé (mais je peux me tromper ;))

Voilà mon idée:

Comme pour le compteur de réinitialisation des récompenses quotidiennes, je propose un compteur de fin de saison dans l'onglet "fin de saison" (qui se trouve dans la section collection puis récompenses).

Il va de soit que, pour pouvoir faire cela, il faut être sûr de la date (et tant que nous sommes en béta, tout peut encore changer).



Certes, cette information n'a pas grande influence mais comme il y a un compteur journalier (pour les récompenses journalières) je me suis dis qu'un compteur mensuel (du fait qu'une saison dure 1 mois) serrait un plus.


Vous en pensez quoi ?
 
Pourquoi pas. Après si tu sais qu'une saison dure un mois l'information coule un peu de source. Bon après ça ne coûterait en effet pas grand chose du fait que il y a déjà des timers sur les "Events" genre Halloween etc. Après sinon, la saison commence le 7 Janvier a priori elle finira le 7 février par exemple. Même si comme l'as dit, il y a des chances que cela soit modifié en fonction de l'état du ranked/jeu
 
LordofRivia;n10347212 said:
Après si tu sais qu'une saison dure un mois l'information coule un peu de source.

LordofRivia;n10347212 said:
Après sinon, la saison commence le 7 Janvier a priori elle finira le 7 février par exemple.


Oui, d'accord, mais si je reprends ta logique. Pourquoi un compteur pour les récompenses quotidiennes ? Elles sont réinitialisées toutes le 24 heures ! :rolleyes: :p



LordofRivia;n10347212 said:
Pourquoi pas.


C'est exactement ce que je me suis dis ;).
 
Last edited:
Elles sont réinitialisées toutes le 24 heures !

Je suppose que les créneaux horaire étant différents...Mais oui oui, comme je l'ai dit cela pourrait être intéressant.
 
Top Bottom