Débutant et joueur du dimanche

+
Débutant et joueur du dimanche

Bonjour à tous,

grand fan du Gwent dans the Witcher 3 je suis super content d'avoir pu participer au stress test et de jouer à la beta.

Par contre je dois dire que je ne passe pas mon temps sur le jeu et de ce faite je me fais quicher voire même bananer :)

Alors forcément vue que je ne joue pas beaucoup je n''ai pas de deck de compétition et vue que je ne gagne pas beaucoup voir pas, je n'avance pas.

Je rajouterai même que jusqu'à présent je n'avais jamais joué à un autre jeu de carte en ligne.

Vous pensez quoi de mon cas les acharnés ? Est-il prévu quelque chose pour les joueurs amateurs occasionnels (voir casu. :)) ?

Par avance un grand MERCI !

Tu peux venir jouer avec moi en ami, je ne sais pas par contre si en ami tu gagne quelque chose car je n'ai encore jamais joué, je ne sais pas comment t'ajouter....au moins si tu gagne rien ça te fera de l'expérience. Je joue avec Skelige

quand le matchmaking sera fait ça ira mieux pour les débutant ou joueur occasionnel car les matchs se ferons par rapport au niveau, et non joué contre un ami ne donne rien , car sinon beaucoup abuserais pour avoir des récompense ultra facile

Edraa1;n7084820 said:
Tu peux venir jouer avec moi en ami, je ne sais pas par contre si en ami tu gagne quelque chose car je n'ai encore jamais joué, je ne sais pas comment t'ajouter....au moins si tu gagne rien ça te fera de l'expérience. Je joue avec Skelige

Je t'ai envoyé une demande d'amitié, a bientot IG. Si il y a d'autres joueurs dans mon cas n'hésitez pas et formons un club d'amateur du Gwent :)

Alors dans mon cas vivement le matchmaking :)

Les débuts sont très dur.
Moi aussi j'ai eu pas mal de mal au début. Ma première soirée, c'était du full loose.
Et puis on commence à gagner, petit à petit, et maintenant, j'ai un deck vraiment pas dégueu, et je win la plupart du temps.
Donc, courage à toi !

Pour le coup, faut juste avoir un peu de bol pour ne pas tomber sur quelqu'un qui a déjà un gros deck.
Et oui, faut vraiment qu'ils améliorent le matchmaking (et qu'ils rajoutent des récompenses même en cas de défaite, parce que dans ton cas, ça t'aiderai bien je pense).

Par contre, je te conseil vraiment de jouer un petit peu tous les jours.
3-4 victoires par jours (en gros, 1 lvl), c'est très bien, ça permet de pouvoirs ouvrir un baril tous les jours, voir un peu plus.
Vu que la progression (ou les récompenses ?) sont réinitialisé tous jours.

Globalement j'arrive toujours à faire quelques parties par jour, mais la spirale de la défaite étant assez douloureuse (exagération bien sur) j'ai de moins en moins la motivation de me connecter.

3-4 victoires par jour, mdr mon ration pour le moment doit etre de 1 victoire pour 5 parties (à la louche) ça va être long.

Et puis je me suis pas encore trouvé, j'avais commencé RDN par habitude de TW3 mais je n'ai pas réussi a me constituer un deck sympa, donc je navigue d'un jeu à l'autre.

A+

jicee parfait :) mais je suis au Canada alors il a un décalage d'horaire de 6h plur tôt chez moi.

À coup de remerciement des autres joueurs (5 minerais pas partie) petit à petit, j'ai réussis à m'acheter des barils et avec assez de scraps accumulé, j'ai réussis cette semaine à me fabriquer la carte de Yennefer que je voulais avoir.

5 par 5 que c'est long.
J'ai péniblement fais mes 2 victoires du jour sur au moins 8 manches.
Je dois manquer cruellement de chance et d'expérience faut vraiment connaitre toutes cartes pour bien comprendre ce jeu, c'est trop énorme.

Si on pouvait faire un don pour la béta, je t'en ferai bien volontiers.
Courage, les patchs vont arriver, de façon à rendre l'expérience plus profitable pour cet essai.

Je patiente t'inquiète, ça fait 15 jours que je plafonne à 80% de défaite :(
Par contre j'ai de plus en plus de mal à finir une partie l'issue étant bien souvent joué d'avance.
Et puis les mecs qui jouent l'intégralité de leurs cartes au premier tour mais comment ça me les brisent.

jicee;n7128810 said:
Et puis les mecs qui jouent l'intégralité de leurs cartes au premier tour mais comment ça me les brisent.
Bah...C'est le jeu, vu qu'un premier round remporté octroie une marge d'avance importante :)

Oui, oui, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Le problème c'est que n'ayant pas de deck de compét. les tirages suivants, pour moi, sont souvent des punitions.

jicee;n7128810 said:

EvOMorph;n7122700 said:
1 Minute de silence pour les Chti's

Ne t'inquiète pas, quand tu vois cette capture, tu réalises vite que ce n'est pas parce que tu flambes lors de la première bataille... que tu gagnes la guerre ! :wisegirl:

Oh ! la douleur que ça doit faire de perde 114 points, meme si il faut s'y attendre un peu :)

Nakottih Ça, c'est le genre typique de deck qui me fait rager de ouf.
Par contre, c'est tellement jouissif de les contrer avec une bonne Incinération. :D

Bonjour !

Si les tirages sont des punitions pour vous, c'est que vous avez un problème dans l'élaboration de votre stratégie ainsi que dans la taille de votre deck.
Veillez à ce que toutes vos cartes entre en synergies entre elles et surtout à en avoir... 25 voire au maximum 30 (je déconseille d'en avoir plus de 28).

Bon courage ! :)

(Pour ceux qui veulent m'ajouter pour faire des parties amicales... Aucun problème ! Je suis niveau... 35 ? Enfin bref, ça ne veut rien dire de toute façon, mais j'ai 130 cartes et plusieurs decks différents avec lesquels je gagne souvent :p)

Comme je l'ai dit au début, étant un joueur occasionnel, j'ai un deck pas au top c'est sur.
Mais sur le dernier tirage, une carte donc, je me récupère "toujours" une carte sans point :(
J'ai un vrai problème de malchance avec ce jeu.

Une règle d'or. Ne jamais commencer un T3 à vide.
Si ça arrive, c'est que tu as fait une erreur quelque part.

Faire un deck à 25 cartes avec des mécaniques pour le vidanger rapidement est un bon moyen d'éviter la mauvaise pioche.

CrapoGeek;n7131680 said:
Nakottih
Par contre, c'est tellement jouissif de les contrer avec une bonne Incinération. :D

Hahaha, oui, ça fait le même effet que lorsque tu les crames dans Wild Hunt avec Igni... (bon, chui un peu violent !!) :comeatmebro:

Requ-iem;n7136090 said:
Une règle d'or. Ne jamais commencer un T3 à vide.
Si ça arrive, c'est que tu as fait une erreur quelque part.

Faire un deck à 25 cartes avec des mécaniques pour le vidanger rapidement est un bon moyen d'éviter la mauvaise pioche.

Je plussoie fortement les deux points !! Un deck avec un minimum de cartes évite souvent les mauvaises surprises en T3 !

Last edited:
Top Bottom