Débutant : question sur le décraft

+
Bonjour,

J'ai commencé le jeu il y a 8 jours et j'ai 2 questions au sujet de ma collection de cartes.

1. Après avoir ouvert plusieurs barils, j'ai eu 2 fois la même légendaire ( normale et premium ), je voudrais savoir s'il y a un sens à garder la version normale ? ( au cas où elle soit nerfe, je récupère sa valeur totale ? )

2. Quand je rentre dans le menu de construction de deck, le jeu me dit qu'il a decraft des cartes inutiles sauf que lorsque je regarde ma collection j'ai toujours énormément de x3 ou x4 en carte bronze...
Je joue sur android et je ne vois aucun bouton pour decraft auto ( comme il semble y avoir sur pc 🤔)

Si vous pouviez m'éclairer là-dessus 😊
 
Le bouton de décraft automatique a été supprimé, même sur PC. Au final, le système n'est pas encore totalement viable. Comme tu le dis, certaines cartes ne sont pas fragmentées alors qu'elles devraient l'être. Il reste la possibilité de faire ça à la main, carte par carte, mais ... zzZzzZzZ. CDPR, bande de sagouins, ça fait des mois qu'on a signalé le problème !!!

Pour les cartes Or en double (légendaire ou épique), pas la peine d'en garder deux versions. Une seule suffit, celle que tu veux (premium ou standard) car dans tous les cas, tu ne pourras pas en mettre plus d'une dans ton deck. Après, le jeu ne fragmente pas automatiquement les cartes quand tu en as une de chaque version. En effet, au niveau de la collection de carte, chaque version est une carte à part entière.
 
Top Bottom