Deck intitulé "pas de 3ème round pour l'adversaire"

+
J'ai pensé à un deck pour empêcher l'adversaire de jouer le 3ème et dernier round : en forçant à jouer un max le premier round, notamment avec le sorceleur de la vipère (combiné à la capacité du chef) et des cartes visant à faire tirer des cartes / bannir des cartes du deck / envoyer des cartes du deck au cimetière / etc.

Plutôt efficace tant que l'adversaire ne décide pas purement et simplement d'abandonner le round 1. Dites-moi ce que vous en pensez et si vous voyez des améliorations à faire !

gwent 3.png
 
J'appelle ça un deck anti-jeu.

Lorsque je rencontre quelqu'un avec ça, jamais de GG. A vrai dire, si on veut m'empêcher de jouer mes cartes, je rend la pareille à l'adversaire et quitte la partie en cours (heureusement j'en croise très peu)

Je ne sais pas pourquoi CDPR a laissé cette "chose" dans le gwent (déjà du temps de la béta c'était une plaie)
 
ça reste un deck assez faible en termes de point. C'est battable sans trop de problème, même si c'est stressant de jouer contre
 
C'est super facile à contrer, contrairement au deck poison / verrou de Nilfgaard. Si tu passes le premier tour t'as gagné contre ce deck. Par contre je savais pas que ça existait déjà ; je suis déçu je pensais avoir l'idée du siècle ahah
 
Je ne suis pas vraiment d'accord sur ta stratégie. Le risque, c'est de finir sur un troisième round où tu n'as pas 3 cartes à piocher. L'idée est de gagner 2-0.
 
Top Bottom