Deck moonlight

+
Deck moonlight

Salut
Le défi de faction n'étant pas fini je vous partage un deck monstre que je trouve fonctionne plutôt bien.

Chef :
Dagon

Cartes Or :
Geralt Igni
Leshen
Keyran
Muselière

Cartes Argent :
Epouvanteur
Nosferatu
Vaedermakar
Mandragore
Bière périmée
Sang noir

Cartes Bronze :
Troll du pont x2
Loup garou x3
Sirène x3
Brumelin x3
Clair de lune x3
Reconnaissance

Au départ je ne jouais pas muselière et j'avais Ge'els à la place, mais pouvoir prendre une carte bronze ou silver à 8 max c'est pas mal. Les troll du pont font énormément de points quand les brumelin sont dans le deck (troll à 10 + brumelin à 4 + plus tick du brouillard à 2) mais le plus ravageur est de placer une lune de sang sur une ligne comptant peu d'unités et de la déplacer une fois que l'adversaire en à rempli une autre, là le -2 tombe ^^
Ce deck m'a permit de remporter 55 victoires pour le défi de faction de samedi à dimanche mais aussi de passer du rang 16 à 19 quand je l'ai joué en classé.
SI vous avez des idées pour l'améliorer je suis preneur :)

 
Alors je vois que tu as 3 cartes argent Alchimie, du coup Vezemir serait un bon tutor

Ensuite, la bière périmée pour qu'elle fonctionne au maximum doit inciter à étirer le nombre de lignes, le problème c'est Henselt et Skellige qui jouent sur 1 ligne.

Du coup, il faut trouver une carte argent qui fasse 18 points sans dépendre du placement.

Je pense à Jottun, l'ogroide argent, s'il déplace 3 unités dans la ligne de sang ca fait 18 points en tout.
Plus situationnel, il y a Nivellen, la carte maudite argent, avec une ligne remplie de 5 unités ca dégage vers la ligne de sang et ca donne au maximum 20 points

:)
 
Yes j'avais vu pour vesemir mais pas assez de scrap au moment de la construction du deck pour le mettre. Pour ce qui est du déplacement des cartes j'utilise souvent mon épouventeur sur une ligne affecté par brouillard pour ramener une grosse unité en vu d'utiliser Geralt. Le Keyran est pas mal en complément de muzzle surtout contre les deck nekker, je vais avoir du mal à le remplacer :/
Actuellement je dois être à 60% de winrate avec ce deck faut que je vérifie ça
 
Perso j'aime pas Keyran, la carte argent qui mange dans les cimetières est bien et limite je préfère nid de monstre si tu joues monstre justement que sang noir.
 
En fait le sang noir pour ce deck précis, il fait tout

Il peut t'apporter un double nekurat et là tu as une météo or sur le plateau

Il peut aussi t'apporter une deuxième Algoule, contre Skellige c'est redoutable

Abbaya , goule sont de bonnes cartes

Enfin, à partir du moment où tu joues tardivement brouillard, l'ancien brumelin est correct aussi
 
Je n'arrive pas à caser l'ancien brumelin dans ce deck. Je lui préfère largement le troll du pont qui me permet de déplacer mes brouillards/lune de sang. Après j'ai les loup garou qui prennent du points assez vite si je ne me prend pas un scorch. De tête le plus gros que j'ai eu est monté à plus de 28 sans se faire détruire
 
Je préfère troll du pont aussi, moins sensible à incinération et igni et plus marrant :D pour sang noir effectivement intéressant mais la bière perime boaf boaf, je joue au max sur 2 lignes avec skellige donc bon
 
Kaeduss;n10704401 said:
Je préfère troll du pont aussi, moins sensible à incinération et igni et plus marrant :D pour sang noir effectivement intéressant mais la bière perime boaf boaf, je joue au max sur 2 lignes avec skellige donc bon

Et pourtant la bière m'a déjà sauvé les fesses plus d'une fois :) mais après je pense que niveau silver je peux trouver largement mieux pour faire tourner le deck
 
C'est vrai qu'avec l'espion pourquoi pas et après ça dépend de ton niveau aussi au rang 16 tu peux te le permettre au rang 20 beaucoup moins ^^
 
Kaeduss;n10707571 said:
C'est vrai qu'avec l'espion pourquoi pas et après ça dépend de ton niveau aussi au rang 16 tu peux te le permettre au rang 20 beaucoup moins ^^

Là je suis rang 19. C'est ce deck qui m'a fait monter de trois rang pendant le défi de faction
 
Top Bottom