Des Persos autre que Géralt ? [Voicelines]

+
Des Persos autre que Géralt ? [Voicelines]

Bonjour à vous !

Je me permet d'apporter une idée que j'ai eu dernièrement, mais en vérité je pense que c'est déjà prévu, donc x)

En effet, en m'amusant avec un autre joueur à balancer des répliques de Géralt à tout va, je me suis demandé si il y aura des autres persos que Géralt pour ajouter plus de voiceline ( et de fun) dans le jeu, par exemple Triss, Yennefer ou des persos moins important comme Gunter de Mauré même !

Néammoins, comme dit je suppose que c'est déjà prévu, mais je post quand même l'idée au cas ou :)
 
Comme toi je pense que c'est déjà prévu. La fonctionnalité est toute récente et a mon avis Geralt fait office de "test". Si les dev voient que tout ce passe bien ils implémenteront les voix et graphismes des autres perso de la saga ;)

Il se pourrait aussi qu'ils soient réservés pour des patch futurs ou des events comme la BETA ouverte. Je ne fais que des suppositions hein.

Possibilité aussi que le système d'avatars soit lié au contenu premium déblocable de diverses manières ;)
 
Oui c'est ce que je pense aussi :)

Au pire on peut toujours proposé des persos secondaires pour donner des idées x)
 
Je trouve l'idée intéressante et je pense qu'effectivement geralt n'est qu'un premier test. Pour ma part je trouverai intéressant d'avoir à débloquer ces avatars au cours du jeu, comme la campagne solo qui sait ;)
 
aFamousToucan;n8294440 said:
Je trouve l'idée intéressante et je pense qu'effectivement geralt n'est qu'un premier test. Pour ma part je trouverai intéressant d'avoir à débloquer ces avatars au cours du jeu, comme la campagne solo qui sait ;)

Ca serait une bonne idée en effet, par exemple après avoir affronté "perso random du jeu" tu obtient son avatar ^^
 
Top Bottom