Différence entre "Verrouillée" et "Purifiez"

+
Salutation tous le monde,
Comme c'est mentionné dans le titre, je voudrais savoir la différence exacte entre l'effet "Verrouillée" et l'effet "Purifiez" avec un ou plusieurs exemples détaillés s'il vous plait. :)
Merci d'avance pour toutes contribution
 
Verrouillé bloque l'effet d'une carte. Elle ne peut plus donner d'ordre ou activer ses capacités passives.
Exemple n°1 : Verrouiller un Damien de la Tour l'empêchera d'utiliser sa capacité "Ordre".
Exemple n°2 : Verrouiller un Tambour Témérien l'empêchera passivement d'améliorer l'unité à sa droite de 1 à chaque fin de tour.

Purifiez consiste à retirer un attribut à une carte. Les attributs d'une carte sont visibles de deux manières : avec leurs petits symboles sur le plateau ou en cliquant sur la carte. Par exemple : la carcasse de vache sur ce screenshot possède 4 attributs : condamné, espion, poison et verrouillé. Purifier la carte lui retire tous ses attributs, les bons (bouclier) comme les mauvais (poison et verrouillé). En revanche ses capacités (passives ou ordre) sont toujours utilisables.
 

Attachments

  • Bug n°14.png
    Bug n°14.png
    391.4 KB · Views: 116
Merci infiniment pour cette réponse rapide et très claire, j'ai bien compris la différence entre ces deux effets. :)
:mad: Enfin... l'heur de la revanche (ou du bottage du cul devrai-je dire) a sonnée.
Chaaaaaaaaaaaargéééééééééééééééééééééééééééééé
 
Top Bottom