Discord Rich Presence...intégration dans Gwent?

+
Discord Rich Presence...intégration dans Gwent?

Bonsoir tout le monde! Surprise en cette soirée, Mise a jour Discord. Vous savez Discord ce logiciel qui détrône, Skype, Mumble et Teamspeak! Et surtout qui est très utilisé sur Gwent, que ce soit au niveau français ou même national!

Bref, dans cette mise a jour Discord annonce "Rich Presence". Késako? Il s'agit de code ( je crois ) à intégrer dans son jeu et qui fournit a Discord diverses choses, comme des stats, des infos sur le personnage joué ou en mode spectateur, et même inviter des joueurs directement via Discord.

En détails:
Statistiques de jeu détaillées et intégrations font officiellement leur arrivée ! Les développeurs de jeux vidéo peuvent maintenant intégrer Discord à leur jeu pour permettre ce genre de choses :
  • Afficher des statistiques de jeu détaillées dans votre profil (comme par exemple, la durée des matchs, les personnages sélectionnés, et plus encore).
  • Permettre aux joueurs de se rassembler et former des équipes depuis Discord
  • Envoyer des invitations vers le jeu depuis Discord
  • Envoyer des invitations spectateur depuis Discord

Étant donné, la forte implication de Discord dans les communauté Gwent, je suggère à nos chers développeurs l'intégration de ce genre de code.

Je pense que cela pourrait donner de bon résultats pour Gwent, avec un peu de customisation, exemple: faction jouée, rejoindre des modes spectateurs via Discord lors d'un tournoi etc etc...

[video=youtube;Ss-IvNjl7JQ]https://www.youtube.com/watch?v=Ss-IvNjl7JQ[/video]

 
Last edited:
C'est une super idée que je plussoie étant donné le nombre de personnes qui utilisent Discord dans la communauté Gwent ainsi que les attentes en termes d'interactivité notamment pour le fameux mode Spectateur qui ici prendrait une nouvelle dimension si par l'appli les gens peuvent assister à un match ingame.

Ô grande Melitele entendez nos prières !
 
Top Bottom