DLC

+
J'ai plusieurs idées concernant le jeu: D'abord un DLC concernant des faits entre V et les charognards ou désosseur, elle en parle à Johnny lors de la mission de sauvetage d'Évelyn Parker. Elle a été leurs victimes ce serait intéressant de creuser une histoire de vengeance vis-à-vis de ces bourreaux. Les faits se seraient passés dans la ville d'Atlanta et les chooms ont décidé de venir exercer leurs activités à NC. La suite vous la connaissez, un de fixer lui confie le contrat ou elle l'apprend et boum sa part en couille.
Un autre DLC spécialement pour le Malorian serait pas mal, partir sur les trace de cette arme et trouver des modules spéciaux Rares, Epiques ou Légendaire selon résultat.
Sinon, Les fixers devraient donner des modules spéciaux lors de certaines missions bien accomplies au lieu d'armes ou faire un choix entre des articles uniques.
Certains PNJ qui marchent devraient être armés et répliqués lors des fusillades ou se mettre à couvert.
Il devraient y'avoir des junkies qui se défonce dans les rues, des passants qui ce batte entre eux ou plus radical. Des gang de Gosses aussi!
Cerise sur le gâteau, des patrouilles de drones du NCPD et voitures qui arrive lors des fusillade avec les flics.
Post automatically merged:

I have several ideas concerning the game: First a DLC concerning facts between V and the scavengers or boner, she talks about it to Johnny during Evelyn Parker's rescue mission. She was their victims it would be interesting to dig a story of revenge vis-à-vis these executioners. The facts would have happened in the city of Atlanta and the chooms decided to come and work in NC. The rest you know her, one of fixing entrusts her with the contract or she learns it and booms her part in balls. Another DLC specially for the Malorian would not be bad, go on the trail of this weapon and find special Rare, Epic or Legendary modules depending on the result. Otherwise, Fixers should give special mods on certain well-done missions instead of weapons or choose between unique items. Some walking NPCs should be armed and replicated in shootouts or take cover. There should be junkies getting high in the streets, passers-by who beat each other up or more radical. Gangs of Kids too! Best of all, NCPD drone patrols and cars arriving during shootouts with cops.
 
Perso j'aimerais surtout voir des prolongations / suites à certaines quêtes qui finissent vraiment de manière frustrante et sans que nos choix aient au final de l'impact sur l'issue de celles-ci.
J'aimerais aussi pouvoir récupérer Skippy dans sa version utile et sauver Brendan
 
Perso j'aimerais surtout voir des prolongations / suites à certaines quêtes qui finissent vraiment de manière frustrante et sans que nos choix aient au final de l'impact sur l'issue de celles-ci.
J'aimerais aussi pouvoir récupérer Skippy dans sa version utile et sauver Brendan

Bah oui carrément des suites aux différentes fins ... cela a été dit et répété ... mais bref, il parait qu'il devrait y avoir un gros patch mini DLC de 38GO , vous en savez plus ? Ou c'était simplement une intox ? Je penserais plus tôt pour une intox vue qu'ils parlaient de juillet et nous sommes le 1ere aout. Si quelq'un a des infos concretes ca serait cool. ;)
 
Nope, comme dans l'autre thread (anglais), à moins qu'une annonce officielle de CDPR ne soit publiée, je crains que ça ne soit que des rumeurs :(
Surtout sacant qu'aucun gros DLC (donc payant) n'est prévu avant la mise à jour Next-Gen (donc probablement pas avant fin 2021 ou même 2022).
(si c'est basé uniquement sur la taille des uploads sur la partie de test de CDPR sur Steam, ça peut simplement dire que CDPR test quelquechose de gros, mais quelquechose qui ne sera peut être pas disponible avant plusieurs mois...)
 
Nope, pour les DLCs gratuits, je ne pense pas qu'il y aura une quelquonque annonce avant la sortie. Un peu comme les 3 premiers au moment de la 1.3. Et de toute façon, si annonce/news il y a, ça sera là (ou sur le forum) :
 
Perso avant d'avoir des DLC j'aimerais beaucoup pouvoir aller plus loin dans certaines missions comme celle avec Jefferson Peralez par exemple. Je viens de la refaire récemment et j'ai toujours une impression de l'avoir ratée quand je la termine :'(

Ensuite, s'il faut parler DLC j'aimerais beaucoup avoir des intrigues qui se passent entre le début et la fin du jeu mais qui viennent étoffer, pas des missions indépendantes qui nous emmènent forcément ailleurs. Ou alors la possibilité de continuer le jeu après la fin sans que ça revienne avant le début de la mission finale et que notre choix soit pris en compte. Un peu comme ça a été fait dans Fallout 3 avec les DLC ou même déjà dans Fallout 2.

Une des choses que je regrette dans Cyberpunk, c'est que si la mission principale est clairement un contre la montre, toutes les missions secondaires et tertiaires poussent à faire durer l'aventure. Même les interactions avec Johnny ont été implémentées dans beaucoup de missions secondaires, ce qui tendrait à prouver qu'elles ont été originellement pensées pour être faites avant d'extirper Johnny de notre tête. Hors c'est totalement paradoxale.

Et surtout, surtout, j'aimerais vraiment qu'on puisse avoir d'autres interactions avec nos romances après la "conclusion". Retrouver Judy à la fenêtre chaque fois que je viens là voir avec toujours ses mêmes trois ou quatre lignes de dialogue, ça me crispe... Avoir d'autres possibilités de dialogue, pouvoir l'inviter à l'appart, pouvoir rejouer la scène de sexe de temps en temps, comme un vrai couple en fait, ... ça serait bienvenu. J'en ai un peu marre que, dans tous les jeux du genre, lorsqu'on valide la romance on sait que c'est fini, qu'il ne se passera plus rien après. Alors que c'est justement après qu'il devrait se passer des choses.

Enfin, j'ai pas mal d'idées mais bon je ne voudrais pas me montrer ingrat parce que j'adore déjà le jeu et son univers, c'est mon nouveau lieu d'évasion quand j'ai envie de m'arracher à mon morne quotidien.
 
Top Bottom