DS et Maisons de Poupées

+
Bonjour,

Est-il prévu qu’un futur patch (2.4) de Cyberpunk 2077 introduise un lecteur de danses sensorielles (DS) dans l’appartement principal de V, permettant de profiter librement des DS sans passer par Judy, ainsi que la possibilité de visiter d’autres maisons de poupées en dehors de Clouds et Lizzie’s Bar ? Un peu comme dans GTA 5.

Car c'est bien sympa de customiser les voitures et d'en rajouter, mais je trouve que les DS ne sont pas assez développé, sachant que l'on peut en acheter dans le quartier de Jig Jig Street sans pouvoir les utiliser.

Désolé d'être un peu direct mais j'aurais souhaiter des choses en lien avec les DS et des lecteurs de DS ainsi que la visite de maisons de poupées dans le patch 2.3 qui est potentiellement le dernier patch (déjà que le 2.2 était sensé être le dernier).

En espérant que CD Project m'entendra, car je trouve que c'est la seule chose qui manque à cyberpunk 2077 afin de faire un jeu parfait et fini. Enfin le jeu est déjà fini et parfait mais il manque 2 ou 3 trucs.

Exemple : j'aurais aimé qu'il développe un peu plus les DS au lieu de développé le taxi delamain, sachant qu'il y a déjà le métro et beaucoup de voiture dans l'autofixer.

Je suis d'accord, ça serait vraiment cool!
Mais le gros problème, c'est que ces BDs existe pas.... Et que contrairement à la conduite auto ou les taxi Delamain, le problème c'est qu'à moins se se contenter de BD "muette", pour les créer, il faudrait enregistrer les dialogues et ça, ça coute très cher. Encore plus quand on sait que le jeu est dispo dans 11 langues.
C'est pas pour rien qu'il n'y a pas eu de contenu nécessitant du doublage ajouté dans les dernières mises à jours. D'ailleurs même les rendez vous avec les romances, c'est des dialogues qui existaient déjà dans le jeu et qui ont été réutilisé (aucune nouvelle ligne de dialogue)

Top Bottom