Encore une fois des decks abusés.

+
Encore une fois certaines cartes et decks sont cheatés. LE nilfgaard avec révélation de cartes+ récupération de pv sur la carte révélée+dégats infligés par cartes révélées.
Ainsi que les monstres. La carte "activer les barouds d'honneur des cartes jouées" + invulnérabilité de cette carte donnée par le Chef.
Quel est l'intéret de rendre une carte invulnérable quand celles ci, en fait, double la puissance du deck.

Moi je joue les royaumes du nord et encore une fois certains decks sont abusés!
 
il est normal après une aussi grosse MAJ, que le jeu ai quelques soucis d'équilibrage et ce ne sont pas les 2-3 semaines de bêta sur le PTR qui allait résoudre le problème.

tu as raison de faire ton retour mais garde aussi en tête que ce n'est pas en 3 jour que les decks vont dévoiler tout leur potentiel, donc la meta n'est pas stabilisée et pour que les decks qui contre la meta apparaissent stable aussi il faut encore du temps en plus.

les royaumes du nords on peut être besoin d'un peu plus de temps pour développé mais j'ai affronter des decks du nords assez puissant et qui m'ont mis en difficulté.
 
Ok la carte est puissante mais elle est aussi facilement neutralisable (un coup de menotte ou d'incinération). Une carte puissante ne fait pas tout, mais effectivement si tu peux pas la neutralisée alors oui c'est pas gagné...
Pour le moment j'ai rencontré des decks puissant dans toutes les factions, je suis classé dans les 300 premiers en pro.
Après pour moi le plus gros défaut c'est le fait de ne pouvoir changer que trois cartes de ton deck sur une partie quand tu commence en 2e. Ce qui rend le jeu beaucoup plus basé sur la chance du premier tirage des cartes, l'issue de la rencontre peu presque se faire sur ce 1er tirage.
 
Top Bottom