Êtes-vous prêts à relever le Défi de Chefs ?

+


Êtes-vous prêts à relever le défi ?

Choisissez votre chef préféré de Thronebreaker, complétez des quêtes et gagnez des récompenses dans le nouveau Défi de Chefs !

Comment participer ?
  1. Connectez-vous au jeu.
  2. Sélectionnez le chef de faction que vous souhaitez soutenir – Meve pour les Royaumes du Nord, Eldain pour la Scoia’tael, Ardal aep Dahy pour Nilfgaard, Arnjolf le Parricide pour Skellige, ou Gernichora pour les Monstres — via l’onglet du Défi de Chefs ou la tuile des Quêtes.
  3. Jouez des parties* et complétez des quêtes spéciales afin de gagner des points de récompense.

Le chef de faction dont les partisans complètent le plus grand nombre de quêtes durant le défi revendiquera la victoire, accordant des avantages à tous les joueurs pour une durée limitée :
  • Un événement spécial pour l’Arena avec le chef victorieux
  • 1 Éclat de Miroir gratuit (ticket pour l’Arena) pour tous ceux qui ont participé au défi
  • Un bonus de 50% d’EXP lorsque vous jouez le chef victorieux du défi dans les modes Classiques et Saisonniers
  • Une chance de faire le plein de cartes avec le baril de faction du chef dans l’échoppe

Le Défi de Chefs dure jusqu’au vendredi 15 mars à 12h00 (midi) CET.

————————

* Les parties jouées ou gagnées avant de s’engager dans une faction spécifique ne seront pas prises en compte dans la progression de votre défi.
* Seules les parties jouées en mode Libre et avec classement compteront dans la progression du défi. Vous ne pourrez pas terminer les quêtes via des défis entre amis ou en Arena.
 
Si quelqu'un comprend en quoi consiste le défi 5 de Maeve, je suis preneur : utiliser 140 cartes qui donnent des ponts à des unités en utilisant Maeve) car au bout de 10 parties je stage à 8 cartes, donc ce ne sont ni les hirondelles, ni les kaedweniens, ni... en fait quelles sont les cartes dont il est question...
Merci d'avance :)
 
Last edited:
Je viens de découvrir le topic consacré aux bugs de ce défi : merci (plus qu'à prolonger le défi d'une semaine après avoir réparé ces problèmes ;) )
 
Top Bottom