Extensions trop rapides

+
Bonjour,

Je m'adresse surtout aux développeurs dans ce message, mais j'aimerais également avoir le retour des joueurs. Beaucoup de personnes que je connais et qui jouent à Gwent trouvent le délai entre chaque extension trop rapide. Pas le temps de s'habituer à toutes les cartes, changements trop rapides... Une tous les 4 mois serait plus approprié selon moi et eux. Et je pense que cela aiderait beaucoup les développeurs, qui n'ont souvent pas le temps de tout faire à cause de ce délai (skins, leaders, bugs, équilibrage...).

Je partage ce ressenti qui est pas mal partagé de ce que j'ai entendu, mais qui apparemment n'est pas vraiment écouté...

Cordialement
 
pas faux dans le principe, mais dans les faits au bout de deux mois tout le monde finit par jouer la même chose : les extensions obligent à vite repenser ses stratégies au lieu de s'enfoncer dans la routine, et pire, l'imitation je pense.
 
Je suis d'accord avec les deux. ça sort trop vite, les nouveaux joueurs surtout sont perdus, mais d'un autre côté ça devient vite redondant. Il faudrait mieux faire des sorties plus régulières mais moins intenses. Après, je sais pas si c'est viable niveau marketing.

Parce que là, les challengers viennent de finir et la métasnapshot vient seulement de sortir.
 
Je trouve ca trés bien pour ma part ca évite la redondance du jeux
Peut etre faudrait il songer a rajouter des modes de jeux plutot que de nouvelles cartes pour ne pas perdre les nouveaux..
 
Au lieu de sortir les extensions aussi rapidement. Il pourrait être préférable de vérifier un minimum si celle-ci est fonctionnelle. L'informatrice ducale ne fonctionne plus, les cartes "défenseurs" continuent de fonctionner même verrouillées, et les skin des "chefs qui n'en sont plus" ne fonctionnent pas correctement. ZzZzZ
Post automatically merged:

Les deck avec défenseur sont complètement craqués en ce moment, vu que le verrouillage ne fonctionne pas dessus ...
 
Last edited:
Je crains bien que pour les défenseurs ce ne soit pas un bug : ils peuvent être purifiés mais pas verrouillés. C'est pour cela qu'a été introduit Yrden j'imagine.
 
Last edited:
C'est ce que j'ai fini par comprendre. C'est un attribut et non une capacité de carte. Mais elle n'est pas très bien présentée pour le coup : il n'est par exemple pas possible de la donner à quelqu'un.
 
Je ressors ce vieux topic pour poser une question. Quelle est la fréquence des MAJ ? les extensions sortent tous les 3 mois, mais quid des autres ? J'aurais dit une fois par mois mais je n'ai rien vu début novembre ?

Certains bugs signalés prêts de deux mois maintenant sont toujours présents... ZZz
 
y'avait plein de bugs avec les pièges scoiatel, maintenant qu'ils sont rework, y'a plus de bug xD Par contre je comprends pas l'intérêt de taper sur le deck piège ...

Par contre la nouvelle extansion 2 mois après la précédente ... ça c'est nouveau
 
Top Bottom