Fin du jeu / missions restantes

+
Bonjour à tous,

Voilà je suis arrivé à une mission de la quête principale où l'on me dit que si je l'accepte je ne pourrais plus finir certaines quêtes en cours...
Je me demandais du coup, vu que je veux finir toutes les quêtes avant, si je devais laisser la quête principale de côté (qui du coup est déjà en difficulté "très bas"), ou si après cette mission on pouvait continuer à jouer indéfiniment comme dans Witcher par exemple.

Et ma deuxième question en prime c'est que je suis arrivé à un point j'ai l'impression où je n'ai plus que des quêtes un peu pourries (genre contrat quand on passe à côté d'un "!" ou "?" mais pas vraiment scénarisées), pourtant que je suis que lvl 31 avec une petite 30aine d'heures de jeu.
Est-ce que pour les quêtes un peu plus scénarisées, on tombe dessus par hasard, ou je les ai déjà toutes finies ? XD (des quêtes comme celle du flic avec son neveu, ou Panam, etc...)

Merci !
 
Pour la première question, tu arrives au point de non retour, donc je te conseilles de finir toutes les quêtes et de faire ce que tu avais prévus. Car après la dernière mission SPOIL/////////////////////////////////////////////////// tu arrivera à ce même point. Donc non tu ne peux pas profiter du jeu indéfiniment comme dans TW.

Enfin si, mais en gros tu sera ramené juste avant la dernière mission, que du coup tu auras déjà faites. Je sais pas si tu m'a compris mais c'est compliqué d'expliquer sans trop donner de détail pour pas spoil :LOL:.

Pour la deuxième, je ne les ait pas tous faites, mais oui elles se ressembles bcp et n'apporteront rien d'impactant contrairement au réel quêtes secondaires comme celles de River.
 
Top Bottom