Francais

+
bonjour je ne comprends pas je n'arrive pas a avoir les dialogues en français si quelqu'un peut m'aider merci
 
Selon ta version,

STEAM => Propriété et LANGUE.

GOG => Gerer l'installation => Configurer.

Il te faudra télécharger les packs de la langue de ton choix.
 
Bonjour,
J'ai la version sur GOG , dans configurer je suis bien déjà en Français pourtant le jeu est en anglais.
Si je choisis Anglais ou Espagnol GOG lance bien le téléchargement.
par contre si je choisis français rien ne se passe ...
 
Bonjour je pense qu'il s'agit d'un problème de mémorisation mais a chaque démarrage du jeu je suis obliger de remettre la langue en Français j'espère que le bug sera régler dans les prochaines mises a jour .
 
Oui pour une raison inconnue le jeu ne mémorise pas les settings de langue. Une fois ton jeu en FR tu peux choisir parmis les pack installer une fois en jeu.
 
Bonjour , j'ai acheté une version européenne du jeu pour Xbox one mais le jeu ne me propose que l'anglais ,le polonais ou le russe en langage et pas de français . Ya t il un moyen de changer çà ?
Post automatically merged:

En plus j'ai pris 3 exemplaires pour pouvoir en offrir deux à Noël ... :(
Post automatically merged:

IMG_20201219_140959.jpg
 
Last edited:
Bonjour , j'ai acheté une version européenne du jeu pour Xbox one mais le jeu ne me propose que l'anglais ,le polonais ou le russe en langage et pas de français . Ya t il un moyen de changer çà ?
Je ne sais pas comment ca fonctionne sur Xbox ( je n'ai pas de console) mais j'imagine qu'il faut potentiellement aller dans des setting pour DL le patch de langue.

Sur PC les langues sont séparées aussi. Pour eviter de DL 40 go de fichiers audio quand vous n'utiliserez que le FR.
 
Le problème c'est que le jeu ne me propose que de dl le russe ou le polonais , le français n'apparaît pas
 
Bonjour , j'ai acheté une version européenne du jeu pour Xbox one mais le jeu ne me propose que l'anglais ,le polonais ou le russe en langage et pas de français .
En regardant la jaquette on peut voir CP01_EN, c'est effectivement pas une VF mais étonnant qu'il n'y ai pas toutes les langues. Avec le code barre ça serait plus facile pour faire des recherches mais parfois selon le marché de destination uniquement certains langues sont disponibles.

Après tu as 14 jours de délais de rétractation, utilise ce délais pour te faire rembourser et prendre une VF.
 
[QUOTE = "Fred_Weird, post: 12460853, member: 4502486"]
Hello, I bought a European version of the game for Xbox one but the game only offers me English, Polish or Russian in language and no French. Is there a way to change this?
Post automatically merged:
 
Top Bottom