[FRANCE] - Communauté Francophone

+
BonsoirJ'ai télécharger The witcher, je l'es enregistrer avec les numér qu'on ma envoyé. Mais lorsque je lance le jeu on me demande un numéro de série que je n'ai pasQue faire ??
 
Bonjour,J'ai exactement le même problème ! Le jeu a êtes acheté en version téléchargement via le site Alapage.
 
Salut ,je sais pas mais quand je veut lancé le jeu on me demande un numéro d'activation! et celui reçu via alapage ne sert que pour enregistré le jeu ???
 
en faite je lance le jeux via le menu jeu vista ou l'executable et le probléme et le même des deux faconet j'ai reçu que un code :(
 
Sorry I don't know what is a mannette ? Will you please explain your problem with more details in English? You have better chances to get an answer ;)
 
Salut Nicol,Si elle est USB il suffit de configurer les touches au travers de ton logiciel qui gère cette manetteensuite, elle sera automatiquement reconnu dans le jeu en tant que clavier et tu y configureras tes touches comme tu le souhaiitesMoi je joue avec un Belkin Nostromo n52 (je le considère donc comme un gamepad) et ça roule sans problème
Could you moved this post in the native fans forum please ? thx :beer:
 
salut ,ai contacté le service client de alapage et le service client de nexway qui gére la vente de jeu en téléchargement et pas de réponseil y a une semaine que j'ai envoyé c'est deux mail.
 
Pouriez-vous m'expliquer l'effet d'albedo? Quand on l'utilise, l'effet ne dure qu'une heure. Cela signifie quoi?
 
Bonjour,J'ai eu le même problème. Résolu en 3 minutes par un appel téléphonique au service clients Nexway (le prestataire de téléchargement). Le numéro de tél. est sur le site web de alapage, et dans dans le mail de récapitulatif de commande.
 
Hello everybody, i m french and i don't speak and don't write english very well so i'm sorry if you don't understand some thing i write. My problem is that when I win against the " Epouvanteur" : the first "boss" of the game, Vista write me the game was not responding and finally he scribe that the game stop working and i quit The witcher. But i have a good pc because i play at crysis in high definition and i am not have problems. Do you help me for that. Thanks, Tzadokiel.
 
Top Bottom