[FRANCE] - Communauté Francophone

+
Salut,Moi j'ai le jeu en anglais, et j'ai eu un bug la première fois que j'ai fini l'acte 1. Honnêtement, la seule façon dont je peux t'aider c'est en disant que j'ai chargé de nouveau ma partie après avoir redémarré mon PC, et ça a pas buggé. C'est comme si les transitions d'acte étaient dures pour l'engin. Enfin bref, si tu as déj

Ouai j'ai ressayer plusieurs fois mais la même erreur je vais peut-être essayer de refaire une parti en espérant que sa marche sinon, je comprend vraiment pas pourquoi ca marche pas. Enfin, merci quand même Skipio, je vais voir si ça marche et je te le dirai.

Comment on fait pour obtenire le laisser passer du cimetiere,Talar me le propose pas et les gardes je trouve pas lequelle peut le donner ?

@timewarpl'éffet de l'abédo est de diminuer les éffets toxiques des potionscanadienne, anglophone :)

je sais bien que ça fait longtemps que tu as posé ta question, mais c'est Raymond (le flic) qui te donne le dernier

Salut, :)Je suis bloqué au niveau de la quête ou je dois donner du fisstech au garde du donjon ! Dans le journal on me dit que j’en ai ! Je vérifie dans l’inventaire et apparemment il se trouve sur le coter gauche au-dessus de la sélection des signe ! Et en allant dessus avec ma sourit je n’arrive pas a la prendre pouvez vous m’aider. Merci

hmmm, tu n'as rien dans ton inventaire qui ressemble ceci --> http://witcher.wikia.com/wiki/Image:potion_Fisstech.pngsinon, pendant la soirée, (tard) il y a beaucoup de "salamanders" qui sortent pour attaquer Geralt ... souvent leurs corps ont du fisstech ... et il y a aussi Coleman qui en vend (son nom est peut-être différent en français ...)il ests dans la salle en arrière de l'ours poilua+ et bonne chanceet je vais transferer ce message

eille tout le monde!Etes-vous au courrant du concours ?? c'est en anglais, mais jetez un petit coup d'oeil iciet bonne chance!

Bonjour j'ai un soucis lorsque je veux télécharger la pack francais de la version enhanced le téléchargement ne se lance pas du tout ca met la page est introuvable avec le lien ci-dessoushttp://bi.sciagnij.pl/0/1/TWEE_French_language_pack.exeJ'ai tenté de passer par download manager rien a faire il me le bloqie

bonjour a tous je suis nouveau je vien davoir ce jeu je lai installé et jai éssayer de menregistrer mai je ne c pa pk sa ne fonctonne pa aidez moi svp

Tu es le bienvenue ici quand tu veux mais il est vrai qu'il y a plus d'action sur Witcher France :)

Salut Mobidoy!J'ai besoin de travailler mon anglais, du coup je préfères passer plus de temps sur le site international (euh, même si pour le coup je te réponds en français ;))Et c'est comme ça que j'ai pu faire ta connaissance, et j'en suis très heureux! :peace:Thank you again, see you soon on the official discussion board! :wave:

Top Bottom