[FRANCE] - Communauté Francophone

+
[FRANCE] - Communauté Francophone

Gentes Dames et gentils hommesChevaliers et paladinsSeigneurs et princessesSorciers et magiciensJ'ai l'honneur, le plaisir et l'avantage de vous annoncer qu'enfin un site francophone vient d'ouvrir sa herse en ce bas monde.Bienvenu sur http://www.thewitcherfrance.comLes propriétaires des lieux vous y convient ardemment et vous offrent gîtes et couverts dans un espace convivial.Vous pourrez vous reposer après de rudes combats et trouver moultes affiches d'annonces journalièresMegamat, Seigneur du chateau, et ses preux chevaliers, vous saluent bien
 
Allô,j'aime bien regarder votre site beaucoup plus. Le site est vraiment bien structuré avec beaucoup d’informations intéressantes. Les résultats techniques sont très clairs et utiles.Merci beaucoup encore une fois
 
Bonjour a tous, je n'ai pas eu vraiment le temps d'aller voir le site mais, je dois avouer que Moderer le forum in-game tech ici prends beaucoup de mon temps. Des que le temps me le permettras, j'irai y faire mon tour.Megamat, es-tu le createur de ce site ?
 
Bonjour lors de mon enregistrement, le jeu m'a demandé un numéro d'enregistrement. Je ne le trouve pas dans mon manuel. Je m'adresse au canadien francais de montréal. J'ai acheté mon jeu au future shop du marché central. Il ne semble pas avoir de numéro d'enregistrement dans le manuel qui est bilingue angals et français.À l'arrière de la couverture se trouve une page d'avertissement : Important health warning about playing video games. À l'intérieur de la dèrnière pasge se trouve une page vide pour les notes en français.J'ai contacté le soutient technique par email, aujourd'hui. Suis-je le seule a ne pas trouver son numéro d'enregistrement ?
 
Nous sommes heureux de vous annoncer, avec la collaboration de CDProjekt Red, notre premier concoursIl s'agit d'un concours d'écriture ouvert
 
Je vous informe de ma progression. Comme le confirme mon premier message dans ce topic, j'ai contacté atari le 16 décembre et je les ai contacté
 
Lol oki, achale encore Atari... Bien que tu ais fini le jeu, il vas y avoir le toolset bientot et des extension creer par les joueur donc... a ne pas manquer !
 
Megamat said:
Tiens salut Lolo, tu foures tes guèpres partout toi dis donc ;D
Yep Mat ;D j'ai laissé mes pantoufles en kikimorrhes au coin du feu de notre fofo favori, pour venir visiter le grand monde :beer:
 
Je crois que je vais abandoner... je n'ai toujours pas eu de réponse de la part d'Atari.
 
Top Bottom