Géralt Aard question

+
Géralt Aard question

Sur le concept cette carte propulse 3 autre carte sur un autre rang et leur inflige 1 point de dégât. Par contre niveau fonctionnement j'ai une question les 1 point de dégât sont retiré à l'arrivé ou au départ ?

J'explique, en gros j'ai une pluie torrentielle sur le dernière ligne, je projette 3 unité dedans Pouff elle tombe à 1 et meurt ... J'ai un peu trouvé ça extrême et illogique, déjà les retombé à 1 c'est douloureux pour l'ennemi mais en plus lui fumé sur cette mécanique Oo Enfin pour savoir si le mécanisme est conçu comme ça ou si c'est un bug, j'ai été assez surpris de l'effet ;)
 
La force est retiré après que la carte ait été déplacé, c'est un combo très puissant en effet.
 
Dis toi qu'avant c'était pas 3 créatures mais toute la ligne ciblée. La faiblesse de Geralt Aard, c'est qu'il ne peut pas cibler la ligne de siège. En gros même si les créature sont a 1 dessus il ne pourra pas être posé sur la ligne de siège.
 
LordofRivia;n7853220 said:
Dis toi qu'avant c'était pas 3 créatures mais toute la ligne ciblée. La faiblesse de Geralt Aard, c'est qu'il ne peut pas cibler la ligne de siège. En gros même si les créature sont a 1 dessus il ne pourra pas être posé sur la ligne de siège.

Oui, après je sais pas si on peut vraiment appeler ça une faiblesse
Y'a très peu de cartes qui se jouent sur la ligne de siège
 
JigAmah;n7853270 said:
Oui, après je sais pas si on peut vraiment appeler ça une faiblesse
Y'a très peu de cartes qui se jouent sur la ligne de siège

Avant le mini patch, je peux t'assurer qu'en haut du classement, la ligne de siège, c'était la ligne que j'ai vu comme étant la plus occupée (plus que la distance). Presque rien pour la mêlé.
Je pense que cela était (est) dû au fait que les monstres jouent un peu moins sur la pluie (pas d'unité doré qui fait apparaître la pluie) et surtout cette ligne est insensible à Geralt Aard, comme dit plus haut.
 
Magnificence;n7853670 said:
Avant le mini patch, je peux t'assurer qu'en haut du classement, la ligne de siège, c'était la ligne que j'ai vu comme étant la plus occupée (plus que la distance). Presque rien pour la mêlé.
Je joue en haut du classement et je n'ai pas du voir la même chose, le deck Nain/Elfe full ligne de mélée était (et reste d'ailleurs) l'un des meilleurs decks et il utilise à outrance la ligne de mélée. Nilfgaard Control utilise les 3 lignes, avec souvent plus de force en mélée avec les Chevaliers à 11 et parfois les Witchers. Et Monster consume jouant les nekkers va naturellement jouer énormément en ligne de mélée. Radovid est probalement le deck à utiliser le moins la ligne de mélée mais il utilise autant celle d'archers que de siège.

Par contre, avant le patch de sortie de Nilfgaard, là oui, les gens jouaient beaucoup plus sur la ligne de mélée car Geralt : Aard ciblait encore toute la ligne et était régulièrement joué.
 
Top Bottom