Jobs Support Register

Geralt de Riv arrive dans Monster Hunter: World !

+


La mise à jour gratuite présentant le contenu inspiré de The Witcher 3: Wild Hunt dans Monster Hunter: World est maintenant disponible sur PlayStation 4 et Xbox One !



À partir d’aujourd’hui, chaque joueur arrivé au rang de chasseur 16 minimum peut participer au Contrat : Imbroglio dans la Forêt ancienne — une nouvelle quête inédite avec Geralt de Riv. Incarnant le Loup Blanc en personne, vous aurez pour mission de pister et vaincre un esprit ancien et puissant connu sous le nom de Leshen. Pour arriver à bout de cette mystérieuse créature, vous aurez besoin de compétences et d’équipement de niveau professionnel : l’épée en argent et les signes du sorceleurs iconiques de Geralt. Les choix que vous ferez lors des dialogues vont également influencer le cours de l’histoire.



À partir du 15 février à 1:00 du matin (CET), les chasseurs de monstres les plus aguerris (rang de chasseur 50 minimum) pourront participer au Contrat : esprit de la forêt — un événement multijoueur périlleux où les joueurs tenteront de surpasser une forme bien plus mortelle du Leshen. Ce contrat ne sera disponible que pour un temps limité, jusqu’au 1er mars à 00:59 (CET).

La complétion du Contrat : Imbroglio dans la Forêt ancienne vous donnera accès à des objets spéciaux sur le thème du Witcher, des ressources pour fabriquer le set d’armure et d’armes de Geralt, une skin et une arme unique de nekker pour votre Palico, ainsi que de nouveaux signes, titres, poses et fond de carte de guilde. Arriver au bout du Contrat : esprit de la forêt vous accordera en bonus les ressources nécessaires pour fabriquer le set d’armure et d’armes de Ciri.

La mise à jour gratuite est maintenant disponible sur PlayStation 4 et Xbox One ! Le contenu arrivera sur PC à une date ultérieure.

Bonne traque, chasseurs !