[ GLOBAL] Comment jouer cette carte ?

+
[ GLOBAL] Comment jouer cette carte ?

Je met en place ce sujet de discussion pour les personnes qui aurais repéré une carte en particulier et qui se demande comment la jouer ou l’intégrer dans un jeu.

En ce qui me concerne j'ai reçus la carte légendaire Kambi qui se place du coté de l'adversaire.
"au bout de 3 tours générez Hemdall du coté de cette unité"
- Hemdall "détruisez toutes les unités (HCO)"

Desktop 11.25.2016 - 00.37.55.01.jpg

Sont effet est puissant. J'aimerais bien trouver un moyen de construire au tour ou de l'utiliser intelligemment.
Il faut savoir qu'au total ça donne 15 en force à l'adversaire ces 2 cartes (3+12)
Donc si il à déjà des cartes or faut rajouter encore ça à son total. C'est vraiment un casse tête à utiliser.
 
Last edited:
En usage Tempo pour un T2 afin de perdre le round en faisant cramer un maximum de cartes à l'adversaire me semble intéressant.
Il va falloir qu'il anticipe le clean board par le pop-up tout en gérant son score par rapport au votre.
 
Tu dois assurer ton coup bien en amont, car si cette carte ne reste pas à la manche suivante (me semble-t-il), il lui suffit de passer avant le tour qui fait mal...
 
J'imagique que, même en T3, son utilisation est interessante, tu pose la carte à 3 pose de la fin, et bim, tu n'as plus que 12 pts en face de toi à la fin de la ronde.
Attention quand même aux cartes Or, celle-ci m’a l'air plutôt inefficace contre les Royaumes du Nords.

Edit, c'est "toutes les cartes", au temps pour moi, donc ça veut dire que c'est vraiment un cleaner de T2 donc, ou alors tu as une stratégie de relevage fin T3 pour contrebalancer la perte de tes cartes.
 
Requ-iem;n7092130 said:
J'imagique que, même en T3, son utilisation est interessante, tu pose la carte à 3 pose de la fin, et bim, tu n'as plus que 12 pts en face de toi à la fin de la ronde.
Attention quand même aux cartes Or, celle-ci m’a l'air plutôt inefficace contre les Royaumes du Nords.

Edit, c'est "toutes les cartes", au temps pour moi, donc ça veut dire que c'est vraiment un cleaner de T2 donc, ou alors tu as une stratégie de relevage fin T3 pour contrebalancer la perte de tes cartes.

Oui elle détruit touts les unités sauf or. Donc oui contre les RDN c'est assez problèmatique. En fait il reste 15 points en face. Ensuite durant les 3 tours il faut aussi poser des cartes, et après rattraper les 15 points.
Je fait encore des tests de temps en temps. Je réflechi à l'utiliser en 2 tours. Gagner le premier, puis forcer l'adversaire à tout donner au second. Mais ça reste chaud car généralement j'ai déjà utilisé pas mal de cartes au premier et au second faut tenir sur la longueur.
Bref. Y a du boulot encore ^^
 
Requ-iem;n7094140 said:
C'est clairement une carte qui demande d'avoir un jeu autour ;-)


Exactement, et je pense même que tout ton deck doit être organiser autour de cette seul carte...

Je pense que c'est très très fort mais que c'est situationel donc moins rentable qu'un deck "traditionel"
 
C'est ce que j'ai fais. J'ai tout construit au tour mais même comme ça y a trop de paramètre. J’essaie de me mettre à la place des développeurs et d'imaginer dans quel but ils ont créer cette carte et avec quoi la combiner.

ps: ça se trouve ils étaient bourré, c'était un délire et enfaite elle est injouable mdr :cheers:
 
j'ai vu un mec me jouer un combo T3 avec Kambi, puis Jalmar (je n'ai pas le bon ortographe du perso mais vous voyez qui c'est)
intéressant dans le sens que c'est un deal pour donner 12pts à l'adversaire et en avoir 20 de son côté.

Bon, il n'a pas gagné sa parti pour autant, mais je me suis dit qu'il avait eu une bonne idée.

Udalrik en T2 pour piquer un Geralt à l'adversaire et le placer en T3, c'est également quelque chose qui m'à surpris.

Je pense que tu dois faire un Jeu Skellige basé sur un combo T3 pleins de carte or.
 
Oui c’est pas mal comme idée. Éventuellement avec Ceri ça peut le faire si les dames ont été jouer dans les tours précédent. Bon ça fait chère le jeu avec 2 ou 3 légendaire à l’intérieur :-/
 
Je profite du sujet pour demander la façon dont se joue l'attaquant du clan An Craite.

an craite1.jpg

Faut-il comprendre que cette unité revient sur le plateau de jeu dès qu'elle est détruite ?

Merci ! :)
 
Non c'est pas dès qu'elle est détruite, c'est bien défaussé de la main, ou du jeu, vers le "cimetière". Tu la défausses en jouant dernier vœux par exemple, et au lieu d'aller au cimetière elle arrive en jeu.
 
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec la carte Scoiatel des nains archers qui dit "ajoutez 2 à la carte présente pour chaque autre carte Nains". ça m'a semblé être comme n'importe quelle autre carte à laquelle on ajoute des points chaque fois qu'on joue un type de carte.
J'ai donc joué cette carte en 1er, puis chaque fois que je jouais une carte Nains, rien ne changeait. Elle restait à sa valeur initiale (3). Qu'ai-je mal compris? Les descriptions des cartes sont parfois... à revoir sérieusement, difficiles à comprendre.
 
Salut,

Effectivement pour les mercenaires, ils ne se buffent qu'en fonction des nains déjà présent sur le terrain, je reconnais que le texte n'est pas clair et on pourrait préciser "sur le champs de bataille" pour éviter les problèmes de compréhension.

Après il faut savoir qu'il n'y a pas d'effet persistant au gwent ou alors les cartes sont affichées avec un timer
 
Bonjour,

La nouvelle carte or Sanglier des mers, comment, elle fonctionne, je ne comprends pas car, il est question de météo. Je n’arrive pas à comprendre qu'est ce que les pirates sont supposé faire (j'en ai 3 dans mon jeux)
 
Bonjour, il y a plusieurs possibilités.
Tu va créer pleins de Pirates au tour 1 ou 2 grâce au Sanglier des Mers.
Après tu joues le drakkar ou le pirate qui ont leur effet qui s'active quand il y a défausse d'unité.
Tu joues un Pirate et bam, tu défausse, allez disons 10 Pirates (ok, c'est beaucoup). Ton Drakkar inflige 20 dégâts, l'autre pirate gagne 20 en force.
Et à la fin, tu joues Lugos le Dingue qui est boosté pour chaque carte dans ta défausse.
J'ai pas pu vraiment testé, mais c'est quelque chose dans ce genre.
 
Tu répond plus au moins à la question, je cherche à comprendre la partie météo pour d'abord faire sortir les pirates, car dans le moment ces derniers ne sorte juste pas sur le plateau...après je vais essayer ta stratégie.
 
Top Bottom