[ GLOBAL] Comment jouer cette carte ?

+
Ah oui, je l'ai signalé dans un autre topic, mais il y a une erreur de traduction ou un bug.
Le Sanglier des Mers ne marche que sous Pluie. Et, cela te donne un Pirate qui ira en dessous de ton deck comme indiqué sur la carte.
Après, le feedback est vraiment pas terrible. Ca se fait très vite en à peine une seconde.
 
Ok le pirate est créé dans mon deck? si oui quel est l'avantage de cette carte, si j'ai déjà 3 pirates dans mon deck? a part qu'il est résistant à la pluie et qu'il est or. Je ne sais peut-être pas comment jouer les pirates correctement,je ne sais pas, ce que j'ai compris, c'est que si j'en joue une les 2 autres s'en vont dans la défausse? mais rendu là, je peux les ressusciter 1 à la fois non? alors qu'elle est l'intérêt d'en avoir 3 dans ma défausse?
 
Tu en créer dans ton deck avec le Sanglier de Guerre. Quand tu joues ton Pirate du Clan Dimun, tu te défausses de tout ceux de ton deck.
Il n'est pas question de les ressusciter (enfin tu peux toujours).
Le but c'est de les défausser au moment où tu as ton Drakkar de Guerre ou/et ton Capitaine Pirate du Clan Dimun en jeu.
Le premier va infliger 2 dégâts à une unité aléatoire adverse quand tu te défausses d'une unité (c'est cumulable).
Le deuxième va gagner 2 en force quand tu te défausses d'une unité (c'est cumulable).
Pour finir, une fois joué, au bout de 2 tours, Lugos le Dingue gagne 1 en force initiale pour chaque unité dans ta défausse. À jouer en dernière manche (ou 2ème si tu peux la gagner).

Il y a peut être d'autres cartes qui peuvent servir cette stratégie, faut voir.
 
Last edited:
Top Bottom