Graphisme en pointillé

+
Bonjour a tous !

Je me suis inscrit sur le forum car j'ai un soucis et je ne trouve pas la solution ! j’espère que les plus "experts" d'entre vous pourront réussir a le résoudre !

Je vous ai joins 3 images pour illustrer mes propos ainsi que ma configuration ( celle du pc est sur l'image des option Cyberpunk en bas a gauche)

Voila le jeu fonctionne très bien chez moi , un seul soucis , j'ai des "pointillés" assez apparent quand je joue , cela ce vois beaucoup sur les cheveux et quand je roule dans la ville ( on va dire a 5 mètres devant moi ) les images fournis sont pas les plus criantes et ca ce vois beaucoup plus en jeu. je ne trouve pas la solution pour "lisser" cela .

Avez vous une idée ?!

Merci infiniment pour votre aide apporté !
 

Attachments

  • Sans titre-6.jpg
    Sans titre-6.jpg
    1.9 MB · Views: 137
  • Sans titre-7.jpg
    Sans titre-7.jpg
    1.9 MB · Views: 134
  • Sans titre-10.jpg
    Sans titre-10.jpg
    280.4 KB · Views: 139
Sans m'avancer je ne suis pas un "expert" du tout, mais tu as essayé de désactiver flou cinétique, facteur de flare et surtout grain de pellicule ?
Je me doute que tu as déjà probablement essayé, mais ça coûte rien de demander :)
 
Merci pour ta réponse rapide et l’intérêt que tu porte a mon problème !

effectivement ces 3 options sont désactivées sur mon jeu.
 
A mon sens c'est de la sharpness poussée trop haut. Et vu tes screens ca vient de "l'accentuation de la netteté Radeon" Soit baisse le soit desactive le ca devrait régler le soucis.
 
Merci de ta réponse LordofRivia

J'ai relancé le jeu en désactivant ce paramètre , effectivement sa lisse le jeu donc ca atténue ces "points" mais ca ce voie encore , surtout sur les cheveux des personnages.

en tout cas merci beaucoup de m'aider :)
 
Niveau anti aliasing du coup tu as quoi? Est il activé déjà? Si il est activé, essai peut être de changer sur d'autre mode. de FXAA a TAA par exemple ou autre.
 
Bonjour ,

Désolé pour la réponse tardive mais je n’étais pas du tout dispo ce week end.

Alors je n'ai pas antialiasing de disponible ni dans les option du jeu ni dans mes options de carte graphique .

Cependant ! en étoffant mes recherches j'ai réussi a trouver le problème :

Dans les options du jeu il y a "Qualité des reflets affichés a l’écran " , cette option doit être mis sur "sans" ou "psycho" si il est sur élevée ou ultra par exemple cela provoque des pointillés dans tout le jeu.

je vous ai partagé les images ( essayé de prendre au même moment pour vous montrer la différence )

En espérant que ça peux aider les personnes qui sont dans mon cas !

Seul petit soucis , toujours ce problème de cheveux pixelisé , c'est pas très gênant mais je ne sais pas d’où viens ca viens.

En tout cas merci infiniment de votre aide et si vous avez une solution pour les cheveux , je suis preneur ;)
 

Attachments

  • Sans titre-2.jpg
    Sans titre-2.jpg
    1.6 MB · Views: 93
  • Sans titre-3.jpg
    Sans titre-3.jpg
    1.6 MB · Views: 89
Bonjour ,

Désolé pour la réponse tardive mais je n’étais pas du tout dispo ce week end.

Alors je n'ai pas antialiasing de disponible ni dans les option du jeu ni dans mes options de carte graphique .

Cependant ! en étoffant mes recherches j'ai réussi a trouver le problème :

Dans les options du jeu il y a "Qualité des reflets affichés a l’écran " , cette option doit être mis sur "sans" ou "psycho" si il est sur élevée ou ultra par exemple cela provoque des pointillés dans tout le jeu.

je vous ai partagé les images ( essayé de prendre au même moment pour vous montrer la différence )

En espérant que ça peux aider les personnes qui sont dans mon cas !

Seul petit soucis , toujours ce problème de cheveux pixelisé , c'est pas très gênant mais je ne sais pas d’où viens ca viens.

En tout cas merci infiniment de votre aide et si vous avez une solution pour les cheveux , je suis preneur ;)
Cool, c'est beaucoup mieux :)
(pour les cheveux, je ne sais pas, désolé)
 
Top Bottom