Gwent Slam

+
Gwent Slam

Je viens de me rendre compte en faisant le tour du forum que le Gwent Slam n'avait été évoqué nul part, ni avant, ni pendant, ni après l’événement.

N'ayant pas encore les dix messages requis pour créer un fil dans la section E-Sport... Je tenais malgré tout à ce que ce tournoi ne soit pas passé totalement inaperçue, alors je viens me lâcher dans le four-tout ! :)


Pour rappel c'est un tournoi officiel qui à eu lieu dans le manoir de Lifecoach, pro-gamer non méconnu, en Autriche les 23, 24 et 25 Septembre.

J'ai moi même suivi la quasi-totalité des matchs en binôme avec un ami, nous avons évidement assisté à du gros niveau de jeu, des plays millimétrés, des tours trois impressionnants tellement ils pouvaient tenir dans un mouchoir de poche. Au fur et à mesure des matchs on regrettera cependant la presque-absence de decks Skellige, malgré une excellente prestation de Swim avec cette faction, ainsi que la présence d'un même deck Monstre identique chez tout les joueurs. Pour le reste, les decks Scoia'tael, Royaume du Nord et Nilfgaard, comptaient au minimum deux archétypes différents, ce qui créait de la diversité là ou on risquait de simples matchs miroir. On notera également, à titre posthume, quelques rematchs suite à des bugs ou problèmes techniques mais rien de bien méchant.

Pour le reste, vous retrouverez les résultats et decks-listes (même si celles-ci ne sont plus à jour) ici :
- http://www.gwentdb.com/news/174-gwentslam-results-and-decklists

Après avoir remporté le premier des deux tournois de qualification en ligne pour sécuriser son billet la semaine précédente, FreddyBabes de l'équipe Gwentlemen a été couronné champion du tournoi GwentSlam de Lifecoach hier ! Sur son chemin vers la victoire, Freddy a réussi à battre son coéquipier Swim, le Gwent Open Champion : Shaggy et finalement GameKing en finale. En atteignant la 1ère place, Freddy remporte 5 675 USD du prizepool total de 10 000 $ ainsi que 10 Crown Points pour le prochain tournoi de Gwent Open !


~ Il est possible de revoir l'ensemble de ces matchs via la chaîne twitch de Lifecoach, en cherchant à la bonne date biensûr : https://www.twitch.tv/lifecoach1981/videos/all
 

Poppy

Ex-moderator
J'a déplacé ton message ici :)
Perso je suis très fan du nom du tournoi, "Gwent Slam" ^^ mais je ne l'ai pas regardé...
 
À propos,
Gwent Slam avait été annoncé sur le forum international :)
=> LIEN
J'imagine que l'évènement n'a pas été relayé ici car il était uniquement en anglais.
 
Top Bottom