Help, BUG - Pas d'accès au livre des récompenses

+
Bonjour,
Je pense que j'ai un problème par rapport au livre des récompenses. Je viens de commencer le jeu et je n'ai pas accès aux onglets des livres de récompenses excepté le premier (voir screenshot). D'après ce que j'ai compris, je devrais avoir un tuto qui me guide mais ce n'est pas le cas. Du coup je ne peux pas débloquer de récompenses excepté dans le premier onglet. C'est très embêtant.

Quelqu'un aurait une solution ou explication ?

Un grand merci d'avance!
 

Attachments

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    541.2 KB · Views: 49
Cet onglet est nouveau (apparu au dernier patch) et dédicacé aux débutant·es pour qu'iels puissent acquérir de nouvelles cartes puissantes assez facilement. Je ne sais pas par contre où sont passés les autres.
 
Merci pour ta réponse. Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a plusieurs objets cosmétiques qui se débloquent "en terminant le didacticiel du livre des récompenses" mais je n'ai pas de didacticiel qui se lance quand je vais dans le livre des récompenses et les onglets sont bloqués avec le point d'exclamation vert... Je vais écrire au support technique de jeu
Post automatically merged:

Pour info j'ai débloqué tous les onglets de récompenses en terminant un arbre complet dans le 1er onglet. Mais ce n'était expliqué nul part.
 
Last edited:
Top Bottom