Historique de partie

+
Historique de partie

Ce n'est pas forcément le bon topic pour en parler, mais ça me semble opportun de demander au passage : les devs songent-ils à proposer une option d'historique, voire de replay ?
Au pire je me dis que quand un programme comme Gwent Tracker permet de suivre durant le jeu les cartes jouées, défaussées, bannies, il doit être faisable par défaut de faire un outil de fonctionnement similaire qui mémorise le déroulement d'une game (version du jeu compris).
 
Il y a eu des efforts de fait effectivement, mais ce n'est pas suffisant ; après, concernant le statut du jeu, ce n’est clairement pas la priorité dans le développement du jeu.
Bien sûr' qu'un mode studio pour revoir les game, en faire des montages serait un excellent point ; tout comme un mode spectateur (surtout pour l'E-Sport).

Dans ce qui est proposé aujourd'hui, si un tonnerre est joué par exemple, je ne sais pas dans l'historique sur quelle unité ; pareil pour une carte soleil, est-ce que c'est une recrue ou un clear sky.
 
LyssandreEvO;n8533640 said:
Il y a eu des efforts de fait effectivement, mais ce n'est pas suffisant ; après, concernant le statut du jeu, ce n’est clairement pas la priorité dans le développement du jeu. Bien sûr' qu'un mode studio pour revoir les game, en faire des montages serait un excellent point ; tout comme un mode spectateur (surtout pour l'E-Sport).
Dans ce qui est proposé aujourd'hui, si un tonnerre est joué par exemple, je ne sais pas dans l'historique sur quelle unité ; pareil pour une carte soleil, est-ce que c'est une recrue ou un clear sky.

Lalicorne;n8536740 said:
L'équipe a éte mise au courant de la demande et de la nécessité d'un replay dans le cadre de l'e-sport. On peut espérer voir un changement d'ici aux prochaines mises à jours :)

:wisegirl:
 
Top Bottom