Idée d’amélioration du système d'abandon

+
Idée d’amélioration du système d'abandon

Salut ^^
C'est un sujet qui a déjà été aborder, mais surtout concernant les ragequit et les abandons soudains.

Selon moi ce qui dérange dans les abandons c'est la brutalité avec laquelle c'est annoncé, tu joue tranquillement tu fait ta vie, tu calcul le prochain coup que tu va faire et BIM l’écran de victoire qui s'apparente plus a un jump-scare qu'à une victoire ^^

Je pense que ça pourrait être plus agréable en cas d'abandon, que par exemple les carte de l'adversaire s'enflamme (à la manière d'une incinération) avec un texte qui dit que l'adversaire a abandonné ^^ ou juste que son avatar dise "j'abandonne" ce qui laisse 5 à 10 secondes pour ne pas être surpris.
(de mémoire ça avait déjà été dit pendant la beta fermé ^^)
 
Ou une petite animation de type "drapeau blanc" avec une sonnerie de retraite afin de dire n'en jetez plus (car c'est bien le principe du forfait, surtout lorsque le joueur vainqueur continue à poser ses cartes sans savoir que l'autre en face est en pleine déroute.)
Ce qui pourrait être intéressant est de pouvoir signifier que l'on doit forfaiter pour raison technique (du genre deck bloqué ou carte devenues invisibles dans la main comme cela m'est arrivé une paire de fois, et non pas parcequ'on ne supporte pas de se voir perdre : j'imagine la déconvenue de mes adversaires quand j'ai du tout laissé tomber dès le premier tour suite çà un ensemble de bugs..
 
Top Bottom