Idée de deck fun et epu commun

+
Idée de deck fun et epu commun

Salut,
Je m'amuse depuis un petit moment à essayer de créer des decks complètement débile avec des combos improbable, le but de ce post n'est pas de révolutionner la méta, mais d'essayer de montrer que le jeu bien qu'en beta possède suffisamment de carte pour pondre des decks ésotérique ! Et par la même occasion vous inviter à proposer vos deck qui sont la pour le fun ou qui reposent sur des stratégies non exploité actuellement !

Je vais commencer en vous présentant mon deck Ban ard army :



ce deck repose sur une combo :
Gardien sur Margarita pour en avoir 2. Une fois cela fait faites ce que vous pouvez pour obtenir un maximum d'apprenti de ban ard sur le terrain et ainsi gagner le dernier round ! ^^

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelque résultat que j'ai eu en jouant ce deck juste à l'instant :





Pour piocher cette combo qui n'est finalement pas si dur que ça à mettre en place on va abuser de la mécanique des fantassin témérien et de la carte renfort ainsi que de ciel dégagé qui vont nous permettre de vider notre deck !
Talar avec leurre ainsi de prince stennis vont nous permettre de piocher les cartes que l'on souhaite !

Stratégie du deck :

pour le mulligan je conseille de chercher à avoir un fantassin témérien un trébuchet ou un cavalier et la carte renfort, avec ces cartes vous aller pouvoir déjà bien vider votre deck, si vous les avez n’hésiter pas à chercher les pièces de la combo !

Tout donner au premier round, il faut que vous le gagner, pour cela jouer yenneffer et le trébuchet renforcé devrait vous être très utile, car ne voyant ces cartes un grand nombre de joueur va vouloir concéder le premier round pensant pouvoir vous battre une fois que vous seriez essouffler !
Il ne faut pas hésiter à jeter des cartes tel que ciri pour s'assurer que l'adversaire désir passer cette manche en se disant qu'il à le carte advantage ! Il est important aussi du'tiliser ce round pour s'assurer que certaine carte pouvant tuer notre chère marguerita passe au cimetière

Au second round vous devez essayer de piocher un max et cycler votre deck, généralement au premier round vous avez déjà virer une bonne partie de votre deck, une fois la combo en main .

Arrive le troisième tour, effectué la combo et avec un petit nombre de carte passez à 100 points pour rafler la victoire !




Voilà voilà, j'espère que ce deck va vous plaire, ça fait un moment que je voulais le montrer, malgré son aspect gimmicky ce deck marche plutôt bien !

Surtout n’hésitez pas à proposer des decks peu commun ici ! :)

Sur ce bon jeu à vous ! :)





Ps: Je viens de me rendre compte de ma faute dans le titre, vu qu'apparemment je ne peux pas changer le titre, si un modérateur peu bien le changer ce serait sympas ^^"
 
Last edited:
Top Bottom