Il y a t'il un systeme d'interaction d'object de prevue sur cyberpunk

+
Salutation a vous .. CDPROJEKT

Tout d'abors jaimerais clarifié je suis un joueur PC alors jai faite deja mes premier 30heures sur la patch de samedi sur PC

J'ai eu des condition optimal pour aprecié le jeux malgré cest nombreux bug que jai du contourné avec des tactiques assez surprenantes.. cela dit merci pour les possibilité que cyberpunk2077 laisse presager!

Ici dans ce poste je ferai pas part de tout mes sugestions et point negatifs sur le jeux mais pour revelé un point tres important au sujet de l'immerssion qui est brisé dans le jeux par une fonctionalité manquante au detriment, oui des bugs, qui fais rage dans nightcity actuelement.

Avez vous l'intention d'integré un systeme d'interaction avec les objects (inner though interacting system) au meme titre que pour les interaction que les personages ont dans leurs instant scenarisé? Ou par un autre exemple les corps de cadavre ou le lancé des grenades .. ?

Je vous cacherai pas que je sais juste a vue de nez que vous avez deja un systeme danimation d'interaction deja mis en place en temp réel mais le joueur n'est pas permis a l'heure actuelle de voir une animation de ses bras et ses mains avec les objects du jeux, tout ca remplacé par une teleportation dans linventaire.

Pouvez vous nous en dire plus s.v.p a ce sujet merci.

P.S. Moi jaimerais bien me voir assis a un de vos sublime restaurant de nouille entrein de dégusté de suculant ramens comme dans blade runner avant de me faire embarqué par la NCPD.
 
Last edited:
Top Bottom