Illustrations des cartes

+
Haha de toute façon on va tous faire des grosses erreurs sur nos premières parties! Néanmoins le jeu va vraiment s'enrichir au niveau possibilitées ça fait plaisir!
 
Dans la famille des combinaisons scandaleuses, je voudrais Imlerith et ses toutous glacés

 
Cet artwork *_* Les cartes des généraux de la chasse sont quand mêmes magnifiques! Quel est l'effet d'Imlerith?
 
Imlerith invoque ces créatures de glace qui reçoivent un bonus fort sympathique si quelqu'un pose une carte "Froid mordant".
 
Borch Trois-Choucas, alias le dragon doré, brûlera les unités les plus puissantes du champs de bataille, et ce, 2 fois d'affilées après 3 tours.


Je me demande s'il aura aussi droit à une carte à effigie humaine comme dans la version du Gwynt dans The Witcher 3 :thinking:

Personne ne se demande pourquoi Borch est un dragon doré mais pas sa fille, Saskia...?
 
Génial notre "ami" Imlerith du coup!

Par contre je viens de devenir Dracophile
Cette illu *-* Wow
Typiquement la représentation que je me faisais de Villentremerth

(Saskia est une dovakhiine en fait :p)
 
:O !!
Francesca Findabair est vraiment trop belle !
Pas étonnant qu'on dise d'elle qu'elle est la plus belle femme du monde !

Capacité: Choisissez jusqu'à 3 cartes de votre main et remplacez-les par des cartes de votre deck.

 
:O !!
Francesca Findabair est vraiment trop belle !
Pas étonnant qu'on dise d'elle qu'elle est la plus belle femme du monde !

Capacité: Choisissez jusqu'à 3 cartes de votre main et remplacez-les par des cartes de votre deck.



Elle est jolie *_*
et en plus elle a une capacité qui va changer bien des games !! :)


[Aen Deithwenn]
 
Mon animal totem! Ma future carte fétiche... enfin :wub:
Je n'apprécie pas telement Yennefer (ni Triss d'ailleurs) mais rien que pour cette carte, elle sera d'office dans ma pioche !
Donc, lorsqu'elle est jouée, Yennefer invoque cette licorne,

Est celle-ci donne un bonus de +2 points à toutes les unités présentes sur le champs de bataille.
Badass, hein? :D
 
Mon animal totem! Ma future carte fétiche... enfin :wub:
Je n'apprécie pas telement Yennefer (ni Triss d'ailleurs) mais rien que pour cette carte, elle sera d'office dans ma pioche !
Donc, lorsqu'elle est jouée, Yennefer invoque cette licorne,

Est celle-ci donne un bonus de +2 points à toutes les unités présentes sur le champs de bataille.
Badass, hein? :D





Ouaaaai carement Badass !!!!! :) en plus le design est top ! un +2 qui est non négligable :)

haha le changement d'image de profil instant @Lalicorne ;)


[Aen Deithwenn]
 
Et voilà je suis encore amoureux de Yennefer, n'en déplaise à Lalicorne ;)

Cette illu' de la licorne d'ailleurs! Vraiment folle!
 
Pour ma part et là je vais m'enflammer un peu...
J'offrirais volontier une kiné' respiratoire aux poumons sifflants de Lébioda, une jolie pierre ponce pour ses talons fendillés, ainsi qu'un bon régime aux produits laitiers pour ses os craquants, si et seulement si, par ses grands pouvoir il daignait conceptualiser notre chère Eveline Gallo la bien-nommée fabuleuse et fugitive Ermine !
 
Last edited:
Ciri <3. Il faut absolument que je craft cette carte. Si seulement elle était animée comme Geralt <3 <3 <3

 
Last edited:
Femto15;n6907390 said:
Femto15 Junior Member Inscription: November 2016 Messages: 2 REDpoints: 2 HELPpoints: 0 #56 Aujourd'hui, 15h45 Ciri <3. Il faut absolument que je craft cette carte. Si seulement elle était animée comme Geralt <3 <3 <3
<3 Ca viendra !
Ciri est une excellente carte à avoir dans tous les decks :D
 
Personnellement j'ai un énorme coup de cœur pour la carte de Toruviel qui représente parfaitement le personnage, le sourire mauvais, les papillons, la nature, la violence. C'est un chef d'oeuvre pour moi :
" J'aimerais te tuer les yeux dans les yeux... mais tu pues trop humain"
 
Luckcats;n6940640 said:
Personnellement j'ai un énorme coup de cœur pour la carte de Toruviel qui représente parfaitement le personnage, le sourire mauvais, les papillons, la nature, la violence. C'est un chef d'oeuvre pour moi :
Bisarre, elle n'a pas le nez cassé :p
 
Top Bottom