(i'm french) the witcher 3 NG+ bug armor

+
(i'm french) the witcher 3 NG+ bug armor

En insérant une sauvegarde valide dans la nouvelle partie + avec des armure et arme dans mon inventaire quand je lance avec vezemir la première phase de combat quand je vais dans l'inventaire je ne retrouve plus ni mes armures ni mes armes j'ai tester plein de truck mais rien ne marche je suis vraiment déboussolé merci d'avance a toute aide :') PS: pour info j'ai l'armure manticore en argent j'ai l'arme de la quete épée de vérité ou quelque chose du type que tu a en tuant l'ermite et que la déesse des eaux te donne et en acier je change tous le temps mais de toute facon quand je commence l'aventure en NG+ j'ai plein de mes runes que j'ai eu chez l'enchanteur de heart of stone qui ne sont pas la non plus et j'ai l'impression que mon inventaire et vide j’aimerais vraiment avoir de l'aide j'ai qu'une seul envie recommencer mon aventure et revivre en mode de difficulté plus elevé mes meilleurs moment de chasse avec geralt
 
Last edited:
salut tu joue sur qu'elle plateforme ? sur console ça peu aider supprime juste la mise à jour du jeu et en même temps ça va supprimer le jeu aussi mais garde celle de ta sauvegarde et ensuite réinstalle tout les extensions...
 
Top Bottom