Impossible de lancer le jeu sur Gog après changement d'emplacement de disque dur

+
Bonjour,

Après avoir initialement installer mon jeu sur l'un de mes disques dur, j'ai souhaité basculer le jeu sur mon SSD en effectuant un copié coller des fichier. Après avoir effectué cela, il m'est impossible de lancer le jeu via Gog. Il me demande donc de le réinstaller comme si il n'existait pas. Il me faut donc le lancer via le fichier du jeu, mais le problème c'est que je doute que le jeu puisse être mis à jour :)
J'ai remarqué après coup que je pouvais tout de même le lancer via Gog en liant le fichier (voir capture, je ne sais pas comment décrire cette fonctionnalité). Est-ce que mon jeu sera bien mis à jour ? Et aussi si les succès seront activés ?

Merci d'avance !
 

Attachments

  • cyberpunk.PNG
    cyberpunk.PNG
    3.4 KB · Views: 51
Alors copier coller a la main c'est toujours un peu bancal quand même . Cela dit dans GOG tu peux normalement aller "localisé" un jeu. Dans les paramètres il me semble tu as une option comme ca. Ou en gros tu indiques a GOG ou se trouve tes fichiers jeux. Normalement si il le localise ça devrait pas poser de problème pour les mises a jour.
 
Top Bottom