Impossible de repasser la frontiere dans les badlands ?

+
Je sais pas si ca viens de moi et si certains on essayez, mais je m'étais mis en tête de repasser la frontière pour me rendre a la zone de départ des Nomades histoire d'explorer ! Mais impossible ! ( D'ailleur en passant, en fouillant les badlands, notament la zone ou on part tout a la fin avec le penzer et Panam, on peux trouver des pieces de stuff Nomade légendaire de Santiago ! ( j en ai trouvé 3). ) Bref le probleme que j'ai pour passer la frontiere est que j'ai beau tuer tous les gardes, détruire toutes les tourelles, en claire TOUT nettoyer, dès que je passe le poste frontiere de quelques metres en direction de la zone de pop, une tourelle repop en god mode et me tue en quelques secondes ... Alors je ne sais pas si c'est un bug, ou si c'est volontairement fait pour ne pas pouvoir retourner dans cette zone. Si quelqu'un a testé tenez moi au courant :p
 
Bonjour, je sais pas si c'est la bonne frontière mais il y a un trous dans l'enceinte qui permet de la franchir :
 
Hehehe bien vue merci a toi j'avais remonté le mur et j'avais pas vue le troue d'ou le fait que je prenais d'assaut " le payage. :LOL:
 
Top Bottom