Impossible de se connecter aux serveurs gwent!!

+
Impossible de se connecter aux serveurs gwent!!

Salut à tous,j ai un problème depuis 24h sur la beta x box one car quand je lance le jeu à chaque fois apparaît le message connexion aux serveurs de gwent impossible,j ai bien sûr essayé de testé ma connexion tout est OK,vérifier si il y avait une mise a jour,essayé d autres jeux ok, j ai vidé le cache sur la console,reboot ma box etc...mais rien!j ai ensuite essayer avec un autre profil de ma console et cela a fonctionné mais sur mon profil principale(je suis niveau 85 quand même!!)impossible de me connecter!!!aidez moi svp!!
 
Bonjour j'ai le même problème sur xbox one aussi quand je change de profil cela fonctionne dans l'attente d'une réponse du support
Hello I have the same problem on xbox one also when I change profile it works waiting for a response from the support
 
TU peux parler qu'en FR, le sous forum FR est gerer par des CM/modo FR et se chargeront gracieusement de la trad dans leurs rapports :p

Sinon...C'est peut etre un peu violent non de changer de Gamertag en payant comme solution? Si plusieurs Joueurs Xbox ont se probleme tous ne voudront pas lacher 10 € et parfois pas changer de nametag.
 
Salut zitoune777 et jojojeje1975,

ce n'est pas normal que tu aies dû changer ton nom de joueur et payer pour pouvoir avoir à nouveau accès au jeu.
Je vous commande vivement d'écrire une requête à l'équipe de Support qui vous prendra en charge dès que possible.

Et oui, nous sommes tous francophones ici, donc tu n'as pas besoin d'écrire en anglais :)
 
Bonjour; le problème venait du fait que certains comptent GOG et Xbox Live avaient les mêmes noms. Le problème a été réglé aujourd'hui par notre équipe technique. Merci d'avoir pris le temps de nous le signaler. :)

Je laisse le sujet ouvert au cas où une personne aie encore des soucis a ce sujet.

Zitoune777 confirme moi, si tu passes par là, que tout refonctionne bien pour toi.
 
Last edited:
Bonjour, j'ai plus ou moins le même problème sur PC sauf que le jeu dis que ma version n'est pas pris en compte par le serveur, or, les MAJ se font automatiquement et que hier soir je jouais encore une partie, ça fonctionnait bien
 
Il eut mieux valu que cela reste inaccessible : mon épouse vient de se faire avoir en ouvrant des barils alors que la mise à jour n'a pas encore eu lieu, puis s'est souvenu que je lui avais dit que les cartes d'argent cessaient d'exister, mais un peu tard.)
Ca plus la surprise de découvrir, qu'une nouvelle fois toute notre collection a été réinitialisée, (ça ne fera qu'une deuxcième fois que notre collection est supprimée, en comptant la beta ouverte) ça commence fort...
edit j'ai constaté que la valeur de revente intégrale de nos cartes avait été offerte ; donc la collection est rétablie : je n'ai donc aucun grief.
 
Last edited:
Top Bottom