Incohérence (?) entre un titre et un rang max

+
Incohérence (?) entre un titre et un rang max



Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un bug, mais voilà :
J'ai affronté ce joueur sur le ladder, à hauteur de mon rang 16, et étant étonné de voir sa bordure et son titre, je suis allé voir son profil. Ce sont des récompenses de top-100 dans la saison 2, rien d'anormal à ce que certains joueurs lancent le ladder sur le tard avant de monter, même s'ils étaient dans le peleton de tête avant.

Mais ce qui m'intrigue est son rang maximum : 19. J'ai du mal à comprendre comment un joueur qui aurait atteint le top100 en saison 2 n'a pas atteint le rang 21, ni même au minimum le rang 20, tout en se trouvant dans les 100 premiers. Même s'il avait délaissé le ladder classique pour préférer le ladder pro, cela veut dire que pour atteindre ce dernier il aurait fallu qu'il soit au minimum de rang 20 (l'entrée à 4200 la première fois).
Une autre solution serait qu'il n'ait jamais dépassé le rang 19, et qu'en saison 2 moins de 100 joueurs du ladder aient cherché à dépasser le rang 19, puisqu'il en faisait parti.

Mais je suppose plutôt qu'il y a un bug concernant le rang maximum affiché pour ce joueur. Peut-être n'est-il pas le seul. Ou s'il y a une grosse coïncidence qui explique cela, qu'on m'en parle, je suis curieux :)
 

Poppy

Ex-moderator
Salut !

Tu poses de drôles de questions toi :D
Pour être tout à fait honnête, que je sais trop à quoi c'est dû car je n'ai jamais atteint le pro ladder...
 
Top Bottom