Informations sur GWENT: Thronebreaker et sur l'évolution de la Bêta publique

+
Informations sur GWENT: Thronebreaker et sur l'évolution de la Bêta publique



Bonjour !

Nous avons décidé d’apporter des changements concernant le planning de développement de GWENT, et j’aimerais prendre un bref moment pour les partager avec vous.

Thronebreaker, la campagne solo de GWENT axée sur une histoire, est désormais prévue pour 2018. Nous avons décidé d’augmenter l’étendue de la campagne et avons besoin de plus de temps pour y travailler. Déplacer une fenêtre de sortie est toujours quelque chose que nous abordons avec sérieux. Cependant, nous n’hésiterons jamais à le faire si nous estimons que vous obtiendrez un meilleur jeu en contrepartie. Je voudrais m’excuser auprès de tous ceux qui avaient prévu de jouer à Thronebreaker pendant leurs vacances. Je vous assure que nous ferons tout notre possible pour que le jeu final mérite cette attente supplémentaire.

De plus, puisque 2018 est l’année où nous prévoyons de sortir GWENT de sa version bêta, nous allons augmenter le rythme des mises à jour sur le multijoueurs. Nous voulons que vous ayez plus de plaisir à jouer, mais nous souhaitons également accueillir de nouveaux joueurs dans l’écosystème multijoueur déjà en place. Attendez-vous à ce que les ajouts de contenu comme des cartes, des défis, des cosmétiques, mais aussi des patch correctifs et des équilibrages soient publiés plus fréquemment.

Mes salutations les plus sincères,
Marcin Iwiński,
cofondateur,
CD PROJEKT RED
 
Merci à CDPR de privilégier avant tout la qualité de ses produits, quitte à ce que cela puisse se traduire par des reports de lancements.
Cela étant dit, force est de constater qu'en dehors d'un pro-ladder réservé à une petite minorité et d'un mode classé qui est un simulacre, le joueur standard n'a pas grand chose à se mettre sous la dent et cela depuis un long moment. Il ne faudrait pas qu'une attente trop longue finisse par démotiver même les plus enthousiastes ... :doubt2:
 
Top Bottom