Inscription Alpha or Beta testing

+
Bonjour,
Existe-t-il déjà un lien afin de s'inscrire sur la liste des alpha/beta testeurs ?
En espérant que ce soit possible !
 
Bonjour,

Hum...Non et je doute qu'il y en ai. De fait il s'agit d'un jeu solo, les beta / alpha sont plus souvent ouvertes au public lors de jeux multijoueurs.

Il y aura évidemment des tests, des versions beta etc...mais je pense que cela ce fera en interne ;)

Désolé!
 
Il pourrait y avoir une démo éventuelle un peu avant sa sortie, à voir avec CD Projekt Red ce qu'ils ont prévu ^^
 
Comment ils avaient fonctionné pour The Witcher 3 ? Des joueurs s'en souviennent ?
 
Je veux pas refroidir vos ardeurs, mais ce serait du jamais vu pour un jeu a priori solo à notre époque. Les démo souvent sont la une fois le jeu sortit, et encore c'est rare qu'il existe des "démo" comme a l'poque des première PS etc. Pour The Witcher 3 je crois que tout c'est fait en interne, ils ont sans doute engagé des gens pour tester le jeu. Je vois mal CDPR tomber dans de l'Early Acces ou accès anticipé de Précommande.
 
l n'y en a jamais eu pour the Witcher. 1, 2 et 3. Alors pour Cyberpunk, je ne la vois pas venir du tout.
 
@hikikomori25 ok c'est dommage ^^
Bon après le week end ça ne me dérange pas de prendre un peu de temps pour vous aider à tester le jeu en "Bêta" fermée (sous NDA bien sur) si vous voulez.
Juste pour le plaisir (donc j'ai pas besoin de rénum') avec retour en anglais, je suis développeur et infographiste. Si jamais ? xb
 
Top Bottom