Installation Maj 1.5

+
Hello everyone, I was wondering if it was normal that the maj made me reinstall the game since the game is already installed on the top I installed them last night while I was sleeping and when I woke up I launched them but I could notice that when I was searching for the update it made me reinstall or install the maj but seeing the space it takes I think it reinstalled the game and installed the update but why not have done it by reinstalling the game last night the update? or is it normal?

Bonjour a toute et tous voila je me demandais si cela était normal que la maj me faisait réinstallé le jeux vue que le jeux est déja installé au dessu je les installé cette nuit le temps que je dormais et a mon reveille je les lancé mais j'ai pus remarqué que en faisant recherche de mise a jour il me faisait réinstallé ou installé la maj mais vue la place que sa prend je pense qu'il réinstalle le jeux et m'installe la mise a jour mais pourquoi ne pas l'avoir fait en réinstallant le jeux cette nuit la mise a jour ? ou est ce normal ?
 

Attachments

  • cyberp.png
    cyberp.png
    725.7 KB · Views: 62
Oui sur GOG, tous les joueurs reçoivent une mise à jour de plus de 60Go.
(je ne sais pas trop pourquoi, sur Steam, c'est 10Go)
 
Top Bottom