Invulnérabilité pour les chefs de factions

+
Invulnérabilité pour les chefs de factions

Comme dit, dans le titre, je propose que tous les chefs de factions aient cet ajout à leur description (tel la reine des arachas).

Je pense qu'il faudrait attribuer une petite démarcation, pour les chefs, vis à vis des autres cartes gold.

De plus, si on se réfère à de vraies batailles (dans la vie réelle), les chefs de guerre n'étaient, en ce temps (et même de nos jours), presque jamais au coeur de la bataille mais donnaient leurs ordres de plus loin. De ce fait on pouvait difficilement l'attaquer directement.


J'espère avoir réussi à vous faire comprendre ma façon de voir la chose.



Qu'en pensez vous ?
 
Salut!
Personnellement je suis un peu mitigée par rapport à l'invulnérabilité des cartes.

Autrefois, toutes les cartes Or étaient invulnérable et j'avoue préférer le jeu tel qu'on l'a maintenant.
Si cela ne tenait qu'à moi je supprimerais l'invulnérabilité de la reine arachas, même si cela voudrait dire qu'on doublerait ses points.
 
Lalicorne;n10531932 said:
Personnellement je suis un peu mitigée par rapport à l'invulnérabilité des cartes.
Autrefois, toutes les cartes Or étaient invulnérable et j'avoue préférer le jeu tel qu'on l'a maintenant.


Par "invulnérable" je veux dire (comme marqué dans la description des cartes) "ne peut être ciblé".

Donc, ces cartes peuvent êtres détruites ou affaiblies par des effets qui ne cibles pas (tel incinération, les effets météo, etc...)


Il est clair que je ne veux pas de cartes réellement invincibles.
 
Vu que la plupart des cartes des chefs de faction ne valent pas franchement beaucoup de points (ils brillent surtout par leurs pouvoirs, du moins pour les leader de la première heure, car franchement les pouvoirs des nouveaux sont plutôt du niveau carte d'argent), je ne suis pas sûr que cela changerait grand chose. Cette capacité n'est réellement pertinente (ou agaçante selon les points de vue) que pour ladite reine des arachas :)
 
Erathostene;n10532112 said:
Vu que la plupart des cartes des chefs de faction ne valent pas franchement beaucoup de points (ils brillent surtout par leurs pouvoirs, du moins pour les leader de la première heure, car franchement les pouvoirs des nouveaux sont plutôt du niveau carte d'argent), je ne suis pas sûr que cela changerait grand chose.


Justement, je ne veux pas changer grand chose, je veux seulement (au travers de ma suggestion) faire une petite différence/distinction entre les cartes gold et les chefs.
 
Premièrement: Je n'en vois pas l'interet, qu'apporterait ce changement?

Deuxièmement: Les cartes invulnérable sont, par essence, un problème. De tel cartes, pour moi, ne devraient pas exister.

troisièmement: les chef sont déjà extrêmement fort (enfin une partie d'entre eux tout du moins...). Certains, comme Henselt, peuvent apporter entre 30 et 45pts d'un coup. Les rendre encore plus fort ne parait pas être une bonne idée.

Et enfin: il y a beaucoup d'autre chose à corriger/changer avant.
 
Le jeu est plus interactif et plus facile à équilibrer avec les cartes Or vulnérables.
 
La preuve que non puisque la plupart des cartes Or sont mortes et ne seront plus jouées que dans des decks MEME ou amateur.




 
Top Bottom