Je ne félicite pas en fin de partie !

+
Salut vital-69 ,
Normalement tu reçois bien les récompenses de niveaux et les daily's quand ton adversaire abandonne ! Tu as peut-être rencontré un bug graphique !

Personnellement, je GG en fin de partie. On est dans une béta ça fait des ressources pour les autres mecs que j'affronte et je ne vois pas pourquoi je ne GG pas. La seule fois que je le fais pas c'est quand le mec forfeit direct pas de jeu pas de GG.
 
Vital.89;n7218470 said:
Qu'est-ce que cela signifie?

Simplementqu'il a forfait. Tu clique sur ok tu as tes recompenses juste apres. Si tu a trop jouer tu as moins de recompense mais ca rien a voir avec le GG ou le forfait ^^
 
Je ne déclare jamais forfait ! Car je sais pas comment on fait :D Quelqu'un peut me dire comment on déclare forfait svp ?
Sinon un rebondissement est toujours possible si l'adversaire n'a pas de cartes utiles en main ; sauf dans les cas de combo abuse où le gars à déjà 200 points d'avance :p

Sinon déclarer forfait ne me semble pas grave manifestement le jeu est bien fait et n'enlève pas de point d'expérience ou de manche gagnées en cas de victoire par forfait, donc bon ce n'est pas vraiment grave, mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir une animation pour les gens qui déclarent forfait, genre ses cartes qui brûlent et disparaissent, car là ça coupe d'un coup et c'est vrai que c'est un peu brutal et frustrant :p

Je félicite presque toujours, des fois quand l'adversaire gagne car il n'a que des cartes chères alors que je suis joueur de puis peu et n'ai pas mis d'argent et que je ne peux rien faire, ça m'énerve et je ne félicite pas forcément :D
 
Oui mais ca encore le gars il le sait pas que tu es nouveau joueur. Quoique maintenant si, mais bon , il va pas s’empêcher de jouer son deck parce que tu as moins de bonne carte.

Pour déclarer forfait il suffit d'appuyer sur [Esc] ou sur "Start" sur la manette de Xbox.

A ce propos Lalicorne Thibault_Lize il serait bon de pouvoir au moins régler des options quand on fait [Esc] même en plein match, ne serait ce qeu pour l'audio ou autre. Je sais on est en BETA mais l'UI très "consolisée" me fait penser que si ce n'est pas demander ce ne sera jamais intégrer :p

 
LordofRivia;n7321520 said:
A ce propos Lalicorne Thibault_Lize il serait bon de pouvoir au moins régler des options quand on fait [Esc] même en plein match, ne serait ce qeu pour l'audio ou autre. Je sais on est en BETA mais l'UI très "consolisée" me fait penser que si ce n'est pas demander ce ne sera jamais intégrer :p

Noté :)

 
Bonjour à tous,

Le sujet m'a particulièrement interpelé, je suis un d'avis du OP et surtout de Borroweur en 1ere page. Je ne savais pas que ça frustrait des gens lorsqu'à la fin si l'adv a passé et que je n'ai pas terminé ma stratégie, je le fais car je suis fier de la dévoiler. L'inverse m'est déjà arrivé et j'ai accepté la défaite en regardant ce que mon adversaire avait préparé.
Les Ragequit adverses ne me fâchent pas, mais je ne les félicite pas. Je ne félicite pas l'adversaire si j'ai joué comme un pied, car si j'ai perdu, c'est de ma faute... Autrement, je félicite toujours.

Et la satané carte d'incinération...le pire qui m'est arrivé, c'est avec une carte "jouez une carte spéciale de votre jeu gratuitement" et ça a tué ma carte (la + forte du jeu), celle du marchand qui gagne des points chaque fois qu'une carte spéciale est jouée... j'étais en colère haha, mais j'ai perdu et j'ai regardé l'adversaire jouer.
 
Autre cas ou je ne félicite pas: l'overkill, genre l'adversaire a gagné et il joue malgré tout toute sa main histoire de me montrer que "même si j'avais eu de bonnes cartes" il aurait gagné de toute manière.

Je suis sans doute mauvais perdant, mais il y a aussi de mauvais gagnants!
 
Perso, je suis mitigé

Les gens qui déclarent forfait quand ils savent qu'ils ont déjà perdu, je ne leur en veux pas et je fais pareil, ça fais gagner du temps à tout le monde

Mais quand je suis sûr de gagner, j'ai tendance à poser toutes mes cartes pour montrer à l'adversaire ce que j'avais
 
Reconnaitre sa défaite n'est pas un rage quit. C'est juste être honnête.
Puis ca fait gagner du temps.


Et pour finir, j'aime bien voir les cartes de mon adversaire, surtout qu'on n'a pas de système de replay. Si je ne voulais pas rester, je peux toujours leave.

Comme quoi, les avis....
 
Je me suis un peu assagie au fil des mois sur cette bêta. Quand ça quit soudainement je met quand même une félicitation.
Je suis resté de la vieille école tout de même. Quand je sais que j'ai perdu je passe simplement. (toujours gentlemen :hatsoff:)
Mais là faut pas que mon adversaire fasse le paon en jouant le reste de sa main. A la limite il lui en reste 1, il là pose et c'est fini. Mais montrer ses beaux combos ça passe pas. Je quitte direct et no mercy :mean:
 
Last edited:
Tofton_TTH;n7829770 said:
Autre cas ou je ne félicite pas: l'overkill, genre l'adversaire a gagné et il joue malgré tout toute sa main histoire de me montrer que "même si j'avais eu de bonnes cartes" il aurait gagné de toute manière.

Je suis sans doute mauvais perdant, mais il y a aussi de mauvais gagnants!


Je suis à 100% d'accord avec toi...Je ne félicite pas non plus.
 
Je félicite quoiqu'il arrive. Je veux mon loot de fin de partie.
Plus j'en ai et plus je pourrai acheter de barils et crafter des cartes.
C'est tout bénef.
 
A mon sens le vrai ragequit est pas celui que déclare forfait car il sait qu'il a perdu ou c'est rendu compte qu'il a fait une grosse boulette mais derrière te félicite. C'est celui qui quitte et te félicite pas. La on sent que le gars l'a mauvaise.
 
Quand quelqu'un déclare forfait, ça n'est pas forcément un rage quitte, surtout si il te félicite après (bon s'il ne te félicite pas ok c'est un mauvais gars). Je dirais plutôt que c'est un farmer et qu'il essaye de gagner du temps.

Pour ce qui est des gens qui lâchent leur main en mode JE TE BATS DE TOUTES FAÇONS, et bien je dirai plutôt, enfin pour moi, JE VEUX PLUS D4EXP DE PERFORMANCE ET POUR CE FAIRE J4AJOUTE JUSTE UN PEU (BEAUCOUP) DE CARTES. Cette exp me permettra d'avoir plus rapidement mes récompenses de lvl up et d'avoir plus de barils quand la beta fermée passera en beta ouverte.
 
Last edited by a moderator:
En quoi le forfait est une mauvaise chose ? Si le joueur adverse voit qu'il ne peut plus gagner autant stopper la partie, ça fait gagner du temps pour tout le monde. Heureusement qu'il est là même: trop barbant de se farcir toute une fin de partie sachant que tu as perdu (ça sa fout la rage), c'est pas du ragequit c'est du bon sens pour les nerfs et en temps gagné.

Le seul cas de figure où je ne félicite pas c'est quand le mec veut vider sa main même avec la victoire en poche..."c'est bon mec t'as gagné passe ton tour..." là c'est un forfait qui dit F*** YOU.
 
Last edited:
Personnellement, et sans remonter ce post qui date déjà d'un moment ^^ je trouve cela gênant les gens qui ne félicitent pas ! Je sais que des personnes sont parfois frustrées de perdre et n'y pense pas forcément, mais j'aimerais quand même dire que cela génère des ressources gratuitement comme on l'a dit précédemment ! Et je trouve dommage que ces ressources pourtant si salvatrices pour les nouveaux venus soient "gaspillées" simplement à cause de la mauvaise "humeur" du joueur en face. 5 minerais ou 5 fragments m'ont plusieurs fois été enlevés alors qu'il ne me manquait plus que ça pour acheter un baril ! Et quand on compte vraiment : il suffit de rencontrer et d'être félicité par "seulement" 20 joueurs pour quasiment pouvoir acheter un baril ou crafter une carte rare. Donc je ne sais pas si cela sera envisagé mais peut-être serait-ce intéressant que l'option "Féliciter" soit automatique à l'avenir :) Maintenant ce n'est que mon avis qui est similaire au vôtre :)
 
Pass885;n8797420 said:
Donc je ne sais pas si cela sera envisagé mais peut-être serait-ce intéressant que l'option "Féliciter" soit automatique à l'avenir Maintenant ce n'est que mon avis qui est similaire au vôtre

Quel est son intérêt si tu retires le libre arbitre de chacun? De même si tu attribue les félicitations automatique, plus personnes n'y portera attention. Je veux dire ça n'a pas de sens ^^ Qui plus est les 90% des joueurs les donnent du moment que tu joues fairplay et que tu cherches pas à l'enfoncer.
 
Moi si la personne en face me fume, bein je ne lui donne pas de récompense,
mauvaise foie on
c'est qu'il à déjà assez de bonne carte
/mauvaise foie off


plus sérieusement, comme dit la citation:
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
pour moi tout est là.

je félicite quand il y a match un beau match ou serré, que je perde ou gagne. si je gagne, je félicite aussi.


Et je me cache pas qu'il m'arrive parfois (tres rarement quand même) de Quit sous l'énervement, de Ragequit quoi.
pas plus tard qu'il y a une heure ou deux, j'avais une quinzaine de point d'avance à la 3eme manche après avoir poser ma dernière carte.
Bein j'ai pas pu m’empêcher de quit la partie quand la personne à pose Tibor eggerbracht qui vaut 25 point en gold et que celle-ci m'a rendu une carte inutile en fin de partie(ingénieur militaire >2pt) alors que j’étais à 13 point du rang 7,

oui, c'est être mauvais perdant. mais ai du mal à être parfaitement neutre dans ce genre de cas. c'est comme une montée d'adrénaline.
et par réflexe, je quitte le menu des récompenses, je reste pas regarder les point que j'ai perdu ou si il me félicite, je vais de suite sur un autre match.
Et si j’avais pu le récompenser plus tard, je l'aurai fait car une fois plus calme, je savais très bien que c'est bien joué de sa part. Mais perso, me faut quelques minutes après un coup comme ça.
 
Last edited:
Top Bottom